Chapitre 16

1.2K 92 13
                                    

✔ Selena Gomez - Good For You. ✔

PDV Abbygaelle.

Je souriai nerveusement en la voyant.

- Abbygaelle: Justin, tu peux venir s'il te plaît.

Il arriva, fût surpris de la voir. Il annonca à sa famille qu'on revenait et se retourna vers elle.

- Justin: On peut aller parler dehors? Abbygaelle, tu restes là.

Elle me prit le poignet et me força à sortir.

- Abbygaelle: -enlevant sa main- Tu me fais mal.

Elle souria et Justin la regarda méchamment et m'éloigna d'elle.

- Justin: Qu'est-ce que tu fais là Britanny?

- Britanny: -me regardant méchamment- Je vois que j'interromps une petite fête.

- Justin: Qu'est-ce que tu veux?

-Britanny: Je venais voir avec qui Justin trompait mon amie.

Miley sortit de la voiture et s'approcha de nous. Ah d'accord, très bien.

- Miley: Qu'est-ce qu'il se passe?

- Justin: Bébé.

Je me mordis la lèvre, l'entendant l'appeler ainsi. Il s'approcha d'elle mais Britanny mit sa main sur son torse, le stoppant. Je restais en retraite ne sachant pas trop quoi dire.

- Britanny: Hop hop, du calme. T'ose tromper ma copine et tu crois que tu vas t'approcher d'elle.

- Justin: Je l'ai trompé?! Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie.

- Miley: Je suis sure que t'exagère toute Brit.

- Britanny: Alors qu'est-ce que fait cette trainée chez lui?!

J'ouvris la bouche pour me défendre mais Justin me devança.

- Justin: Ne la rappelle plus jamais comme ça.

- Britanny: T'a vu Miley, il la défend en plus, devant toi.

Je riai doucement, elle était pathétique.

- Miley: Il a raison, Abbygaelle est adorable, tu n'as pas à lui parler comme ça.

Et en plus d'être belle, elle était gentille avec tout le monde. La copine idéale.

- Justin: Écoute bébé, ma famille est là et vu qu'Abbygaelle l'es connaît bien, ils voulaient la voir pour prendre des nouvelles, il n'y a rien de mal.

- Miley: Il n'y a aucun problème Justin, tu as le droit d'avoir des amis.

Justin souria, se dégagea de la main de Britanny et embrassa Miley. Je détournai les yeux, dégoûtée.

- Miley: Je t'aime mon amour.

J'observai Justin, voir s'il allait lui répondre mais il souria et l'embrassa de plus belle. Britanny partit furieusement dans la voiture en claquant la porte.

- Abbygaelle: Bon, je... je vous laisse profiter entre vous, je vais voir... ta famille.

Je me retournai et commençai à partir.

- Miley: Abbygaelle?

Je me retournai, l'a regardant.

- Miley: -me souriant- jjSi on ne se revoit pas, passe de bonne fête.

SpeakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant