Chapitre 17

1.3K 101 41
                                    




✔ Maitre Gims - Tu vas me manquer. ✔

PDV Abbygaelle.

Cela faisait deux semaines que je n'avais plus de nouvelle de Justin. Oui oui, deux semaines, quatorze jours, trois cents trente-six heures, vingts mille cent soixante secondes. Je m'étais fait une raison durant ces heures interminables, il était avec Miley, il était heureux, pas moi. Il ne voulait pas de moi, ce n'étais pas choquant. J'étais allé fêter Thanksgiving seule avec quelque personne de ma famille du côté de ma mère. Il n'était pas venu, il n'avait pas tenu sa promesse.

Christian m'avait beaucoup aidé durant ses deux dernières semaines. Il était là pour moi, pour me consoler. Il était vraiment adorable. On était dans une fête foraine depuis quatre heures, lui moi, un ami à lui ainsi qu'une amie à lui également et. Christian m'avait obligé à y aller avec lui, sous prétexte que je devais sortir un peu. C'est qu'une fois dans la voiture qu'il m'a annoncé que son ami, Ethan, voulait faire ma connaissance. Je lui plaisais il paraît. Bien sur, Cupidon Christian avait disparu dans la fête foraine, avec son amie, me laissant seule avec Ethan. On parlait de tout et de rien en se promenant et on avait vraiment un bon feeling. J'avais l'impression de le connaître depuis des années. Il m'avait gagné une peluche, un panda. C'est cliché non? Moi aussi j'ai rit quand je l'ai vu me le tendre. Mais bon, il avait l'air heureux de me l'offrir. Ducoup, je me promenais avec un petit panda dans les bras. Là, il me racontait comment il avait rencontré Christian. Il faut avouer qu'il est super beau, quand même. Même grâve sexy. Et sa voix, mon dieu. Elle faisait rêver rien qu'en parlant. C'est le type de voix qu'on pouvait écouter des heures entières sans se lasser.

- Ethan: Puis un jour, il m'a parlé de toi.

- Abbygaelle: En bien j'espère.

- Ethan: -riant- bien sur. J'ai donc voulu rencontrer cette fameuse Abbygaelle qui avait l'air d'être tellement exceptionnelle, enfin c'est ce qu'il l'agissait penser.

J'haussai un sourcil souriant.

- Abbygaelle: Exceptionnelle?

- Ethan: Et magnifique aussi, même si je ne t'avais vu qu'en photo. Mais je pense que je ne t'apprends rien.

- Abbygaelle: Au contraire, tu m'apprends beaucoup de choses.

Je souris sincèrement, je n'avais pas sourit comme ça depuis ses deux dernières semaines qui ont été franchement déprimantes. Ça faisait vraiment plaisir d'entendre quelqu'un dire que vous êtes magnifique, encore plus quand la personne en question est un pur canon. Il me plaît vraiment.

- Ethan: Je ne devrais pas pourtant, tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vu. Avec ma mère bien sûr.

Je me mis à rire, le remerciant.

- Abbygaelle: Il faudrait peut-être retrouver les autres?

Il acquiesca et je me mis à chercher Christian dans la foule. Mon regard se posa sur une personne que je connaissais que trop bien, Justin. C'était obligé, la seule fois que je sors de chez moi depuis deux semaines, il faut qu'il soit là. Et avec Miley, en plus. Quand il posa le regard sur moi, il s'arrêta, mon coeur rata un battement et s'emballa juste après. Une envie de pleurer me sumergea.

- Ethan: Ca va? On dirait que tu as vu un fantôme, tu es toute pale.

J'ai voulu faire demi tour mais trop tard, Miley avait remarqué que Justin fixait quelque chose, elle chercha des yeux la source d'attention de son copain et m'apperçu. Elle me fit signe de venir toute en souriant. Je soufflai, agâcé. Justin fixait Ethan, une idée me vint à l'esprit.

SpeakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant