Chapitre 9

1.5K 115 15
                                    

✔ Taylor Swift - I knew you were trouble. ✔

✔ One Direction - Last First kiss. ✔

PDV Abbygaelle.

J'étais dans ma voiture, musique à fond, cigarette à la bouche, j'avais décidé de passer voir ma collègue de boulot avec qui je m'entendais bien, Alexia. Je crois bien que c'est ma seule amie. Je me garai devant chez elle et après toqué à la porte, Alexia m'ouvrit en légère tenue, les cheveux en bataille.

- Abbygaelle: -riant- Oh mon Dieu.

- Alexia: -riant également- Abby, tu fais quoi ici? Tu voulais me voir?

- Abbygaelle: Je dérange peut-être.

- Alexia: Abby, tu as pleuré?

- Abbygaelle: Non c'est juste...

- Alexia: -me coupant- Attend. -criant- DALTON.

Dalton est son petit ami depuis 6 ans. Ils sont adorables ensemble.

- Dalton: -criant- Quoi?

- Alexia: Viens.

Je vis Dalton descendre avec un simple calson.

- Dalton: Hey Abby, tranquille? On entrain...

- Abbygaelle: -riant en me cachant les yeux- je veux pas savoir ce que vous fesiez, oh mon Dieu.

- Dalton: -riant- C'était intéressant pourtant.

- Alexia: épargne lui les détails bébé, tu peux dormir chez Jay? Soirée fille avec Abbygaelle et on aura besoin de la voiture.

- Dalton: pas de soucis bébé j'appelle Jay pour qu'il vienne me chercher.

On monta dans le salon de l'étage et on discuta tous en attendant Jordan, qui était un ami à eux que j'avais vu plusieurs et qui était très gentil. On rigolait quand on entendis la voisine crier très fort. Mais de peur ni de douleur, si vous voyez ce que je veux dire. Je regardai choquée Alexia et éclatai de rire.

- Alexia: Ca me choque même plus, c'est comme ça presque tous les soirs.

- Abbygaelle: tous les soirs?

- Alexia: : Ca a augmenté ces deux dernières semaines! Avant c'était genre 2/3 fois par semaine, mais là c'est genre tous les jours.

- Abbygaelle: Mon dieu.

La sonnette retentit et on descenda tous. On discuta un peu et Alexia et Dalton partirent préparer les affaires Dalton car les garçons allaient partir.

- Jordan: Dit Abby, pendant qu'ils vont chercher leurs affaires, tu m'accompagnes jusqu'à ma voiture.

On arrivera vers sa voiture et je m'appuyai sur celle-ci pendant que Jordan avait l'air de stresser.

- Jordan: dis, je voulais te demander un truc?

- Abbygaelle: Oui?

- Jordan: -se grattant la nuque- Je voulais savoir si ça te dirait de sortir, un jour, que nous deux.

- Abbygaelle: pourquoi pas!

- Jordan: C'est vrai? Génial.

Il se mordit la lèvre et franchement il était très sexy. Il mit son bras autour de mes frêles épaules pendant que Dalton et Alexia arrivèrent, d'ailleurs cette dernière me fils un clin d'oeil après avoir vu cette position. On entendit une personne appeler Alexia qui se retourna.

SpeakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant