Chapitre 13

1.3K 99 35
                                    




✘ Louane - Je vole. ✘

Excusez moi je sais que je suis beaucoup en retard, désolé. Mais ma famille de Marseille s'est deplacé chez moi donc à 5h de chez eux et ca fait 1 ans que je les ai pas vus donc je profite d'eux. Je vais reposter régulièment sachant qu'ils partent demain. J'espère que vous avez passer un bon noel, je vous fais de gros bisous.


PDV Abbygaelle.

Je rangeais des livres avec mes écouteurs quand un enfant tira sur le bas de mon pantalon. C'était une petite file d'environ 5/6 ans très mignonne. J'enlevai mes écouteurs tout en me baissant à sa hauteur.

- Abbygaelle: Je peux t'aider?

- La petite fille: Tu travaille ici toi?

- Abbygaelle: Oui trésor.

- La petite fille: Viens aider Tonton.

Elle me prit la main et m'emmena, à ce que j'ai compris, voir son tonton. Elle s'arrêta et sauta dans les bras d'un homme d'environ 40 ans, très grand, tatoué et encore très beau.

- L'homme: Ma puce j'ai cru que t'étais perdue.

- La petite fille: J'ai amené quelqu'un qui va nous aider.

- L'homme: A super, bonjour.

- Abbygaelle: bonjour, je peux vous aider en quoi que se soit?

- L'homme: Oui voilà, j'ai une nièce qui a 15 ans et qui est littéralement fan de bouquins. Elle en lit n'importe où à n'importe quelle heure. Et elle m'a demandé de venir ici voir s'il n'y avait pas un livre qui s'appelle... mince comment il s'appelle. C'est une fille avec un arc, elle a même une petite sœur.

- Abbygaelle: -souriant- Hunger Games?

- L'homme: -me souriant- Oui voilà.

- Abbygaelle: Venez avec moi.

On monta au premier étage, dans les livres d'ados. Je lui indiquai les Hunger Games et il me remercia.

- L'homme: J'ai une question, vous venez bien les livres?

- Abbygaelle: Oui oui vous pouvez en acheter.

- L'homme: Super.

-? : Ah vous êtes là, faut qu'on rentre maman va partir.

Je me retournai et aperçus Justin, très beau comme toujours.

- Justin: Abbygaelle, qu'est-ce que tu fais là?

- Abbygaelle: A moi de te poser cette question, je travaille ici.

- Justin: j'avais complètement oublié.

On se regarda sans rien dire. Il se mordit la lèvre, cette situation était très étrange.

- Justin: Hm, Abbygaelle, je te présente mon père Jeremy. Papa je te présente Abbygaelle, hm, une amie.

Je fus un peu blessé par ce therme amie mais je n'en laissais rien paraître. Je serrai la main de son père qu'il avait l'air très gentil.

- Abbygaelle: Enchanté monsieur Bieber.

- Jeremy: Tu peux m'appeler Jeremy voyons, je n'ai pas 60 ans.

Je lui sourirai.

- Justin: Et voici Kylie, ma cousine.

Après avoir fait les présentations, j'étais très gênée.

- Abbygaelle: Bon, hm j'ai du boulot donc je vous dis en revoir.

SpeakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant