La voix d'une petite fille nous interrompit dans notre élan. Nous nous reculons en même temps et j'entendis Justin souffler bruyamment. Je remercie intérieurement la petite fille de m'avoir empêché de faire une connerie pour la deuxième fois. Je suis idote. Justin leva les yeux au ciel, et me regarda dans les yeux.
- Justin: -marmonant- On peut jamais être tranquille.
Je riai doucement et regardai en direction de la petite voix qui nous avait interrompus. Une petite brunette courru en direction de Justin et lui sauta dessus. Justin la rattrapa au dernier moment et la porta dans ses bras. C'est elle sa petite sœur? Jazmyn si mes souvenirs sont bons.
- Justin: qu'est-ce qu'il se passe petit ange?
- Jazmyn: Jaxon veut pas donner la balançoire.
Justin souffla et me lança un regard désolé. Il était trop mignon avec un enfant dans les bras.
- Jazmyn: -me regardant- C'est qui elle?
Je lui souris gentiment un sourire qu'elle ne me rendit pas. ok.
- Justin: C'est Abbygaelle, petit ange.
- Jazmyn: -à moi- Tu vas me voler mon Justin?
Je la fixe avec des gros yeux et j'entends Justin rigoler. C'est drôle peut-être? Je hochai la tête négativement, les sourcils froncés.
- Jazmyn: -me souriant- alors je t'aime bien, je suis Jazmyn.
Je lui souris en retour et Justin posa Jazmyn par terre.
- Justin: -criant- Jaxon!
Un petit garçon arriva la tête baissée. Trop chou.
- Justin: qu'est-ce que je t'ai déjà dit?
- Jaxon: On partage.
Hanw, c'est trop chou. Il ne parle pas encore bien. Il avait une voix de bébé c'est super chou.
- Justin: Alors va jouer avec Jazmyn et tu partages.
Jazmyn courut vers la balançoire pendant que Jaxon resta là. Je jetai un regard à Justin. Il est mignon avec des enfants. Il me souria quand Jaxon tira doucement sur mon pantalon. Je m'agenouillai de manière à être à sa hauteur. Il avait un doudou dans sa main qui était aussi dans sa bouche c'était tellement adorable. On ne pouvait que craquer devant un tel ange.
- Abbygaelle: Oui bonhomme?
- Jaxon: Comment tu t'appelles zoi?
- Abbygaelle: Je m'appelle Abbygaelle mais appelle-moi Abby.
- Jaxon: Tu veux zouer avec moi Abby?
Je tournai ma tête vers Justin en souriant et redirigeai mon visage vers Jaxon.
- Abbygaelle: avec plaisirs bonhommes.
Il prit ma main et m'emmena vers le bac à sable sous le regard amusé de Justin qui partit pousser sa petite soeur.
Voilà comment je me suis retrouvée à jouer dans un bac à sable avec un petit pendant 10 minutes. De temps en temps j'observais Justin avec sa petite soeur et parfois il me regardait en souriant. Jaxon se leva et me fit un câlin. Je resserai un peu plus cette étreinte mais c'est seulement au bout de 2 minutes de câlin que je remarquais que Jaxon s'est endormis dans mes bras. Je souris face à ça et le porte de manière à ne pas le réveiller. Arrivée à la hauteur de Justin, ce dernier me lança un regard interrogatif.
VOUS LISEZ
Speak
FanfictionJeune, maman disais que le malheur ne reste jamais éternellement, qu'il n'était que temporaire. Que personne ne souffrait à jamais. Que tant que nous étions tous ensemble rien pourra nous arrivés. Puis le temps a passer, j'ai grandis. J'ai vu les ch...