Chapitre 15

1.3K 100 36
                                    




✔ Miley Cyrus - Butterfly fly away. ✔

PDV Abbygaelle

Je laissai échapper un hoquet de surprise quand je vis Justin me souriant.

- Abbygaelle: -lui tapant légèrement l'épaule- Tu m'as fais peur!

Justin m'embrassa la joue en riant.

- Justin: Sérieusement, je voulais vraiment te parler.

Je m'assieds sur le plan de travail et Justin vint se caler entre mes jambes. Je commençais à caresser doucement ses cheveux à l'arrière de sa tête pendant que lui caressait ma cuisse.

- Justin: Je rigolais pas tout à l'heure, restes loin de Trent. Je le connais bien, très bien même. Je sais de quoi il est capable. Tu restes pas toute seule dans une salle avec lui.

Je souriai, trouvant mignon qu'il voulait autant me protéger.

- Justin: -souriant- Arrête de sourire ce n'est pas drôle. Je sais pas ce que je ferais s'il t'arrivait quelque chose.

Je me mordis la lèvre et penchai la tête sur la gauche. J'entendis Justin soupirer et fixer ma lèvre. Il ferma les yeux et se rapprocha doucement de mes lèvres mais je le stoppai en mettant ma main sur son torse.

- Abbygaelle: -fermant les yeux et chuchotant- On ne peut pas Justin.

- Justin: -chuchotant- Pourquoi Abby? T'en a envie autant que moi.

- Abbygaelle: -chuchotant- Tu sors avec Miley Justin, tu peux pas lui faire.

- Justin: -chuchotant- C'est juste un baiser, elle n'en saura rien. S'il te plaît.

J'ouvris les yeux et détaillai son parfait visage. Il n'y avait aucune imperfection, c'était hallucinant. Je fixai ses lèvres qui donnaient tellement envie de les toucher. Je ne pouvais pas faire ça, il a une petite amie. On est juste ami, alors pourquoi j'ai tellement envie de l'embrasser?

- Abbygaelle: On ne peut pas...

Il ouvrit les yeux et me regarda. Son visage laissait paraître un je-ne-sais-quoi tellement attirant. Je me penchai pour l'embrasser quand la porte s'ouvrit violemment et laissa apparaître Trent. On se détacha en vitesse, Justin souriant et fière, moi très gênée.

- Trent: Hey les gas, éviter de baiser dans la cuisine alors qu'y a de la famille à côté.

Je jouais avec mes doigts comme une gamine qui allait faire une bêtise pendant que Justin souriait méchamment à son cousin.

- Justin: Dommage que tu n'as pas de meuf pour faire ça, hein Trent.

- Trent: -souriant et me regardant de haut en bas- T'a raison cousin, tu pourrais peut-être me prêter ta meuf une nuit pour y remédier.

Je regardais Trent choquée, mais quel connard. Justin serra les poings et commença à trembler.

- Justin: Fait pas le malin avec moi Trent. Tu l'as touché pas.

- Trent: C'est bon, l'ancien Justin n'existe plus? Maintenant c'est le bon et fidèle Justin.

Trent ria sadiquement pendant que Justin montait de plus en plus en tension. Je m'approchai de lui et mis ma main sur la sienne desserant doucement ses doigts et glissai les mains. Il tourna sa tête vers moi, les yeux remplis de colère.

- Abbygaelle: -lui chuchotant- Ignore le Justin, calme toi.

Je lui caressais doucement la main et son visage se radoucit. Je désignai le salon d'un coup de tête et Justin aquieça.

SpeakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant