🍋

1.4K 33 85
                                    

⚠️ceci est un lemon les personnes pure passer votre chemin, il est assez détaillé et surtout pas niais.

Éclair burger :

Métal et Iwabe : Pourquoi c'est l'oncle de Shikadai et pas le nôtre, il ne le mérite pas. 😭😭😭

Denki : Calmez vous les gars... 😅

Quelques heures plus tard à la fin du conseil des 5 Kages :

Naruto : Boruto !!!

Les autres : C'est bien le fils de sont père 😂.

Shikamaru : Je m'en occupe, va te reposer avec les autres Naruto.

Naruto : Non c'est bon, tu devrais rentrer aider Temari à préparer le repas de ce soir, vous mangez toujours en famille n'est-ce pas ?

Shikamaru : Ouais c'est vrai, Gaara 18h à la maison ça te va ?

Gaara : Très bien, je vais aller me reposer dans ma chambre d'hôtel si vous avez besoin de moi.

Kankuro : Je vais venir avec toi Shikamaru.

Shikamaru : Si tu veux, c'est gentil de venir m'aider à gérer mon démon de femme.

Kankuro : C'est toi qui l'a choisit. 🤣

Shikamaru : Je sais bien, on m'a toujours dit que j'étais maso sur les bords. 😣

Quelques minutes plus tard chambre de Gaara :

Notre rouquin préférée jeta un coup d'œil à la pièce, ses affaires avaient été posées dans un coin et le reste semblait n'avoir jamais été utilisé tellement c'était parfaitement propre.
Il s'étala avec plaisir sur le lit douillet qui l'attendait, malgré les apparences le trajet et les longues heures de réunion l'avait exténué. Il s'endormit comme ça sans prendre la peine de se déshabiller ou de se tourner vers le plafond, quand il ouvrit les yeux quelques heures plus tard en entendant des pas et une présence plus que familière, instinctivement il se releva, réajusta sa tenue devant le miroir ainsi que sa coiffure et des coups se firent entendre à la porte.

Gaara : Entre.

Il s'était assis sur un fauteuil magasine à la main, essayant de paraître naturel.

Lee : Tu sais que je t'ai entendu...

Gaara : ...😅... Chut.

Lee : 😂 Comment tu vas ?

Il s'assit en face de son ami et celui-ci lâcha son magasine pour le regarder avec plus de précisions, Lee était devenu vraiment grand et baraqué avec les années ce qui impressionnait toujours autant le Kazekage.

Gaara : Bien et toi ?

Lee : Forcément puisque tu es là. 😁

Gaara : *soupir* Tu es idiot...

Lee : 😂 Et toi toujours aussi mignon.

Gaara : Arrr.

Il se leva et s'éloigna sur le balcon pour que son "ami" ne voit pas ses rougeurs.

Lee : Quand est-ce que tu arrêtera d'être aussi timide ?

Il se leva pour le rejoindre plaçant sa main sur sa taille.

Gaara : Je suis pas timide c'est toi qui est trop démonstratif.

Il détourna la tête boudeur.

Lee : Tu es plutôt démonstrative pourtant quand tu me mmmm !

Gaara avait plaqué ses deux mains l'une sur l'autre sur la bouche de son amant après tout ils étaient en pleine ville sujet au regard et à l'oreille de n'importe qui.

GaaleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant