Panique de bus

558 19 13
                                    

Neji : Bon Lee on va te laisser, mon oncle va gueuler si on est pas rentré pour le repas.

Lee : T'inquiète mon bus devrait pas tarder.

Tenten : Si on ne reçois pas de message de toi après 19h ça veut dire que tu as perdu nos contacts.

Lee : Ouais mais j'espère que se sera bon car ça me ferait chier de devoir tous les enregistrer de nouveau.

Tenten : C'est sûr que c'est relou, aller à ce soir du coup.

Lee : Bey.

Neji lui adressa un petit geste avant de s'éloigner au côté de Tenten.

Quant à lui Lee regarda son téléphone, *bon 16h le bus passe à 22*

Les minutes passèrent sans que le bus ne montrent le bout de son nez, *Bon il est déjà 30...*

*Putain restons calme qu'est-ce que je fais ?! Ma carte sim marche plus donc je ne peux pas appeler les bus, ni prévenir Gaï-sensei, Neji et Tenten sont sûrement déjà dans leurs bus et je n'ai nul part où aller, merde.*

Après quelques minutes de panique Lee finit par se résoudre à devoir demander l'aide de quelqu'un malheureusement il n'y a quasiment personne. Il finit par "sauter" sur une passante.

Lee : Excusez-moi serait-il possible de vous emprunter votre téléphone pour appeler mes parents !

La passante sursauta effrayée.

Gaara : Depuis quand tu as des parents toi ?

Lee : ! Oh Gaara-kun.

Le jeune roux passait sa tête par la fenêtre de sa voiture.

Lee : Je parle de Gaï-sensei mais c'est plus simple pour les gens.

Gaara : Oui fin elle vient quand même de s'enfuir.

Lee : Hein ?!

Il se retourna et effectivement on voyait encore la jeune femme courir au bout de la rue. Gaara rit devant l'air dépité et dans l'incompréhension de son ami ce qui le fit rougir.

Lee : Et toi depuis quand tu as une voiture ?

Gaara : Depuis que j'ai le permis.

Lee : Tu es pas trop jeune ?

Gaara : Non je suis de début d'année.

Lee : Ah ok.

Gaara : Mais donc pourquoi tu as agressé cette pauvre femme, enfin je veux dire pourquoi tu veux appeler Gaï-sensei ?

Lee : Le bus est pas passé 😭.

Gaara : Tu veux que je te ramène ? Tu peux utiliser mon téléphone aussi si tu veux.

Lee : Vraiment 🤩 ?!

Gaara : Si je te propose mais tu as plus de batterie ?

Lee : Si mais je change de carte sim et mon actuel est désactiver faut que je rentre pour la changer.

Gaara : Et c'est ce jour-là que le bus à choisi pour faire de la merde, aller monte.

Lee met ses sacs dans le coffre et monte à l'avant au côté de Gaara qui démarre.

Gaara : Tu peux paramétrer ton adresse dans le GPS s'il te plaît ?

Lee : Ouais je te fais ça.

Gaara : Et sinon pourquoi tu n'as pas de voiture toi ?

Lee : Ça coûte trop cher 😅.

Gaara : Ah merde.

Lee : C'est pour ça que je suis resté à porter de bus pour mes études.

GaaleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant