Une nuit étoilée

365 15 10
                                    

La famille du sable étaient de passage à Konoha et comme à son habitude Gaara qui ne dormait pas décida de se poser sur un toit pour admirer les étoiles, il fut cependant interrompu par une insulte et un bruit sourd de quelqu'un qui s'adosse violement à un mur, il reconnut le chakra de ladite personne et inquiet il passa sa tête au-dessus du vide.

Lee était assis là en boule sur lui-même la tête dans les genoux mais il ne s'emblait pas pleurer seulement dépité. 

Gaara : Qu'est-ce que tu as ?

Il releva la tête et rougit en voyant le roux à quelques centimètres de lui.

Lee : Ga Gaara ?!

Le futur Kazekage descendit de son perchoir pour s'assoir à côté du Genin.

Lee : Rien de bien intéressant.

Gaara : Dit toujours.

Lee : Non vraiment ne t'occupe pas de moi.

Gaara : Si c'est personnel dit le mais sinon ne me fait pas mettre déplacé pour rien. 

Quelques gouttes tombèrent sur eux et le plus jeune se leva pour partir.

Gaara : Viens.

Lee : Où ça ?

Gaara : On doit se mettre à l'abri.

Lee : Va y toi, je vais rester moi.

Gaara grogna fortement avant de se rassoir en se collant contre le mur pour profiter du mini bout de toit qui pouvait les protéger. 

Lee : Pourquoi ?

Gaara : Tu ne m'as pas encore dit pourquoi tu allais mal.

Lee plongea de nouveau sa tête dans ses bras et la pluie commença à s'abattre de plus en plus fort. Gaara frissonna fortement à cause du froid et tapa le bras du brun qui releva la tête précipitamment pour constater qu'effectivement le ninja du sable était trempé tout comme lui mais cela ne l'empêchait pas de se battre contrairement au roux. 

Lee : Mais Gaara ton sable ?!

Le jeune ninja éternua de façon adorable faisant voler les gouttes de ses cheveux dans le visage de Lee trop occupé à être fasciné par le magnifique personnage devant lui, il se maudit de ressentir encore ses choses mais retira sa veste pour la passer autour des épaules devant lui. Gaara haussa un sourcil mais fut encore plus surpris quand Lee le souleva en mode princesse avant de partir en courant.

Gaara : C'est un kidnapping ?

Lee : Tait-toi ok.

Gaara : Désolé...

Arrivés plus bas dans la ville ils s'abritèrent sous une échoppe fermée et Lee lâcha le garçon dans ses bras.

Lee : C'était totalement inconscient maintenant tu es sans défense ! Reste te sécher ici et n'essaie pas de me suivre.

Gaara : Attend si tu restes avec moi je ne risque rien. Je sais que ce que je t'ai fait est horrible mais je veux être une bonne personne maintenant.

Lee : Je ne t'en veut pas, t'inquiète maintenant j'y vais.

Gaara : Si tu ne m'en veux pas pourquoi tu ne restes pas avec moi ?

Lee : Je ne peux pas.

Il sortit de l'abri alors que la pluie tombait encore mais Gaara lui attrapa le bras, forçant le fauve à le regarder. 

Gaara : Lee....

Lee : ! Mais arrête !

Gaara : Arrêtez quoi ?

Lee : Tout arrête d'être si... Lâche moi, ne me suit pas et arrête d'être tout le temps dans ma tête bon sang !

Il tira sur son bras mais Gaara ne lâcha pas.

Gaara : C'est ta faute ! C'est toi qui veut pas sortir de ma tête et qui fait battre mon cœur plus fort.

Lee : Comme si tu étais le seul, je rêve de toi toute les nuits au début tu essayais de me tuer mais après... Tu... Pourquoi tu m'as faite toute ses choses bizarres.

Gaara : Et toi pourquoi tu es si gentil quand on est avec les autres, je veux que tu me déteste, j'ai voulu te tuer et pourtant je veux encore être dans tes bras.

Lee : C'est toi qui rend tout compliqué si t'était pas si... si/

Gaara : Je t'aime Lee !

Lee : Moi aussi !!! Mais je sais pas pourquoi. Je comprends pas... Pourquoi je veux être avec toi...

Gaara : Je comprends pas pourquoi... mais quand je suis avec toi mon cœur se réchauffe et je me sens bien, quand tu me souris j'ai l'impression que le monde peut s'écrouler mais que tout ira bien. Pendant l'examen j'étais tellement en colère contre toi pour avoir réussi à briser ma carapace mais tu as aussi libéré mon cœur qui était à l'intérieur, je voulais plus jamais rien ressentir, je ne voulais aimer que moi, ne plus jamais être blessé mais je t'aime, je te veux Lee...

Lee : Tu as failli me tuer, j'aurai pu être obligé d'arrêter mon rêve d'être ninja et pourtant quand je suis avec toi je me sens être plus en sécurité qu'avec Gaï-sensei, quand tu ris à mes blagues c'est comme si tout autour disparaissaient, y'a plus que toi et j'ai envie que tu ne t'arrête jamais. La première fois quand tu es partis j'ai cru que mon cœur allait se déchirer, j'avais tellement mal et tu étais si beau, les reflets dorés dans tes cheveux, putain tes yeux je veux me noyer dedans et comment tu fais pour avoir une peau si parfaite, je veux te sérer dans mes bras et que le temps s'arrête pour toujours, je te veux Gaara...

Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Après une 20ème de minutes Gaara éternua ce qui interrompu le moment, Lee en profita pour prendre le visage du roux entre ses mains et embrasser ses lèvres.

 Gaara : Lee je veux être encore plus proche de toi.

Lee : Moi aussi mais... je... plus que plus.

Gaara : Explique moi ses trucs que j'ai fait dans tes rêves et laisse-moi les réaliser.

Lee sourit avant de porter de nouveau son petit ami jusqu'à chez lui...

Fin, 

et non pas de lemon pour aujourd'hui XD mais si ça vous intéresse dite le moi ^^.

(Et surtout vous en avez pensez quoi, le début était assez classique de ce que je fais d'habitude mais à partir du moment ou Gaara attrapa la manche de Lee j'ai très envie de savoir ce que vous en penser.)

GaaleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant