Après la résurrection

364 11 8
                                    

Je suis arrivée à la mort de Gaara dans l'anime et j'ai trouvé ça trop triste qu'il n'y ait pas d'interaction entre Lee et lui donc pour remédier à ça j'ai écrit moi-même ce qui a pu se passer entre le moment où ils arrivent à Suna et le moment où on les voit dans le bureau changer.

Temari : Naruto, Kankuro déposez le ici.

Ils le posèrent sur le lit médical désigné par leurs ainée.

Naruto : ça va aller Gaara ?

Il hoche calmement la tête.

Matsuri : Kazekage voici une tenue pour vous.

Temarin : Change toi et on se retrouve dans ton bureau.

Matsuri : Vous avez besoin d'aide ?

Gaara : Pour m'habillez ?

Temari : Matsuri je peux savoir ce que tu fais...

Matsuri : Pardon mademoiselle Temari. 

Ils sortirent.

Temari : Lee tu t'ais fais soigner ?

Lee : Je vais bien...

Kankuro : 10 minutes.

Matsuri : Qu'est-ce/

Temari : Arrête de poser des questions déplacée Matsuri, ce n'est plus ton professeur mais le Kazekage.

Matsuri : Oui mais/

Kankuro : Tu n'as pas autre chose à faire ?

Naruto : Je ne comprends pas bien pourquoi avoir laisser gros sourcil seul avec Gaara ?

Kankuro : Tu as loupé des choses en deux ans Naruto.

--------------

Gaara : Toi aussi tu penses que je ne peux pas m'habiller tout seul ?

Lee : ...

Gaara : Dit quelque/

Se lève mais encore fébrile tombe en avant mais est rattrapé par Lee qui l'aide à se rassoir.

Lee : J'ai servi à rien...

Gaara : Et alors ?

Lee : Je n'étais pas là quand tu as été attaqué, quand tu as été kidnappé et je n'ai pas pu te sauver. J'ai perdu 1h à me battre littéralement contre moi-même et en face de ton tueur je n'ai pas pu le battre. Je suis quel genre de petit ami...

Gaara : Tu aurais été un bon petit ami si tu avais été auprès de moi quand j'ai ouvert les yeux.

Lee : Comment je pourrai te regarder en face, tu es mort.

Gaara : Non je suis en vie, grand-mère Chiyo est morte pour ça, j'aimerai que tu ne l'oublie pas.

Lee : Oui mais pendant un moment j'ai cru...

Gaara : Et ensuite qu'est-ce qui t'empêchait de venir me prendre dans tes bras.

Lee : C'est toi qui tient à garder notre relation secret.

Gaara : J'ai failli mourir.

Lee : Je l'aurais fait tu m'aurai frapper. 

Gaara : Et ça t'empêche de le faire quand même.

Lee : ...

Gaara : Aie.

Lee : Donne.

Il l'aide à enlever ses vêtements.

Gaara : Regarde-moi dans les yeux.

Lee : Je ne peux pas...

Gaara : Lee !

Lee : Je suis désolé Gaara.

Gaara : Regarde-moi.

Le brun relève la tête, les yeux humide.

Gaara : Je suis en vie.

Lee : Gaara.

Il fond en larmes dans ses bras.

Gaara : 1 h pour te battre faudra que tu me raconte ça.

Il lui sourit en essuyant les larmes de son petit ami.

Lee : Je suis nul.

Gaara : Est !

Lee : J'aurai dû être là, c'est moi qui aurait dû te sauver.

Gaara : Tu es mon copain pas mon garde du corps, j'aurai simplement apprécié me réveiller dans tes bras.

Lee : Tu aurais dû sortir avec Naruto...

Le roux rit.

Gaara : Au secours tu veux ma mort, il est encore plus énergique que toi. Mais c'est vrai que je vais lui en devoir une pendant longtemps, faudra lui dire d'ailleurs, pour nous deux. 

Lee : Je suis sûr qu'il ne va pas en revenir.

Gaara : Il s'est passé tellement de choses en deux ans.

Lee avait fini d'habiller son partenaire et l'aida à descendre du lit.

Gaara : Au final vous être pareil, deux idiots mais vous êtes les meilleurs amis et petit ami que je puisse rêver d'avoir. 

Lee : Je t'aime Gaara.

Il le serre dans ses bras une nouvelle fois.

Lee : Meurt pas s'il te plaît.

Gaara : Comme si j'avais le choix.

Il lui tapote gentiment le dos.

Gaara : Mais je ferai de mon mieux et j'espère que c'est réciproque ?

Lee : Oui bien sûr ! Je veux passer le plus de temps possible avec toi.

Gaara : Malheureusement c'est fini pour aujourd'hui.

Lee : Oh nonnn...

Gaara : Ne fait pas ton enfant et tu dois rentrer à Konoha.

Lee : Triste destin.

Gaara : Pff.

L'ainé se dirigea vers la porte.

Lee : J'aurai du t'embrasser devant tout le monde finalement, comme ça tu n'aurai plus eu le choix de révéler notre rela/

Le roux lui avait attrapé le poignet pour le retourner face à lui et l'embrasser, sur la pointe des pieds il failli tomber mais Lee lui attrapa rapidement la taille pour le surélevé.

Gaara : Moi aussi je t'aime.

Il ouvrit la porte et rejoignit son bureau suivit par Lee de bien meilleur humeur.

Fin, voilà pour moi, je trouve que ça explique bien pourquoi Lee était en retrait jusqu'à ce qu'ils partent de Suna où il était juste à côté de Naruto qui serrait la main de son ami et il souriait en regardant les deux alors qu'avant il avait l'air totalement détaché et en retrait.

Qu'est que vous avez pensez de ce passage dans l'anime vous ?

GaaleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant