Kiss a woman

368 12 23
                                    

Cette Os est inspiré par ce tic toc :

https://www.tiktok.com/@bietke.pain.kenway/video/6999338096974187781?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7151303295364367877

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Konoha, les kages sortent manger suite à leur réunion.

Kurotsuchi : Ah enfin fini.

Darui : J'ai la dalle, tu nous emmène où Naruto ?

Naruto : Chez Ichiraku bien sûr !

Gaara : Pourquoi on pose la question.

Ils rirent.

Chôjûrô : Je resterai pas longtemps mon train est dans une demi-heure et j'aimerai rentrer au plus tôt.

Quelque chose attira le regard de Gaara qui s'arrêta. 

Kurotsuchi : J'imagine déjà la pile immense de paperasse sur mon bureau...

Darui : J'ai besoin de vacances...

Kurotsuchi : Tu restes avec ta famille toi Gaara ? ! Gaara ?!

Ils se retournèrent et Naruto rebroussa chemin, en arrivant Gaara était comme figé, il jeta un œil dans la rue adjacente et vit Lee entrain d'embrasser une femme, il compris la réaction de son ami et posa un main sur son épaule.

Naruto : ça va aller ?

Gaara tourna son regard humide vers lui et hocha tristement la tête.

Naruto : Tu veux que je te raccompagne à l'hôtel plus tôt ?

Gaara : Non merci mais excuse moi auprès des autres. 

Naruto : Prend soin de toi. 

Il posa une main affectueuse sur sa tête avec un sourire réconfortant puis Gaara partit et Naruto retrouva les autres Kages.

Chôjûrô : Il y a un problème ?

Naruto : Gaara ne se sentait pas très bien alors il est rentré à l'hôtel, il m'a dit qu'il s'excuse pour vous.

Kurotsuchi : On refera ça une prochaine fois.

Darui : Mais oui qu'il prenne soin de lui.

Naruto : C'est ce que je lui ai dis.

Kurotsuchi : Et bien allons y.

Quelques heures plus tard Naruto était retourné travailler dans son bureau et l'on frappa à sa porte.

Lee : Salut Naruto, j'aurai une question.

Naruto : Oh bonjour Lee, comment vas-tu ?

Lee : Pas vraiment c'est pour ça que je suis là.

Naruto : Un problème ?

Lee : Et bien j'ai croisé Gaara...

Naruto : Ah écoute je suis sûr qu'il est content pour toi mais il va mettre du temps à si faire.

Lee : Comment ça ?

Naruto : On t'a vu ce matin embrasser ta petite amie.

Lee : ! Pas du tout, merde...

Naruto : ? Qui a-t-il ?

Lee : Je ne suis absolument pas en couple, tu sais bien que je l'aime toujours voyons.

Naruto : Bah c'était pas très clair quand tu l'as embrassé.

Lee : Mais tu as rêvé elle a touchée mes lèvres trente seconde le temps que je réalise et je l'ai immédiatement repoussé.

Naruto : Je me disais aussi...

Lee : Il faut que je m'explique, je te laisse Naruto.

Naruto : D'accord, il doit être à la gare [] son train part dans 5 minutes alors fait vite.

Lee : ! C'est de l'autre côté de la ville, Naruto je te laisse ça !

Il enleva ses poids qui entouraient ses chevilles et partit en courant passant par les toiles pour gagner du temps, un ninja normal mettrait 15 minutes à faire le trajet mais Lee le fit en 3.

Lee : Gaara !

Il sauta du toit de la gare pour atterrir au milieu des gardes, en le voyant Gaara s'engouffra dans le train. Lee le suivit sous le regard choqué et dans l'incompréhension du personnel et de Shinki qui se reprit pour les suivre à son tour.

Lee : Gaara attend.

Il le vit entrer dans sa cabine et s'interposa à temps pour empêcher son ami de fermer la porte, celui-ci recula par reflexe lâchant la porte ce qui permit à Lee d'entrer dans la cabine en fermant à clé derrière lui.

 Gaara : Qu'est-ce que tu fais là Lee ?

Lee : Je suis venu m'expliquer pour ce matin.

Shinki : Père est-ce que ça va ?

Il essayait d'ouvrir la porte fermée à clé.

...

Gaara jeta un œil au regard suppliant de Lee et soupira.

Gaara : Shinki demande au conducteur d'attendre avant de partir.

Shinki : Euh d'accord père...

Ils entendirent ses pas s'éloigner en courant.

Gaara : Tu n'as pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas.

Lee : Ma relation avec cette femme est seulement amical, mais apparemment ce n'était pas son avis, quand elle m'a embrassée je l'ai immédiatement repoussé et lui est dit que j'aimais quelqu'un d'autre. Ensuite elle s'est excusée et ça s'arrête là, maintenant c'est clair pour elle aussi qu'on est juste ami.

...

Lee : Je suis désolé de t'avoir attristé...

Il le prit dans ses bras.

Gaara : ! ...Lee...

Il répondit à son étreinte collant sa tête dans le coup du brun et il sentit les larmes qui coulait des yeux de son ami glisser dans le sien.

Lee : Me fait plus la tête s'il te plaît...

Comme s'il pouvait lui en vouloir alors qu'il pleurait dans ses bras, Gaara avait un cœur après tout.

Gaara : Je...

Lee : Je t'aime tellement Gaara.

Il resserra son éteinte.

Gaara : Moi aussi Lee... moi aussi.

Après de très longues secondes de profitation (ce mot n'existe pas), ils se séparaient.

Lee : Je vais devoir y aller, rentre bien.

Il se retourna et déclava la porte.

Gaara : Attend !

Lee se retourna et fut poussé contre la porte par le corps du roux qui l'embrassa, le ninja de Konoha n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait que ses mains étaient déjà enroulés autour du plus jeune le rapprochant au maximum contre lui, il ferma les yeux pour profiter du baiser et entrouvrit la bouche pour que son ami puisse lier leurs langues. Après ce long baiser brulant et passionné, ils durent reprendre leurs souffle fortement ayant attendu d'étouffer avant de lâcher l'autre et ils se prient une dernière fois dans les bras avant que Lee ne quitte le train.

Gaara se rendit à l'avant du train pour prévenir le conducteur et en retournant à sa cabine il s'arrêta à une fenêtre voyant Naruto les poids de chevilles de Lee à la main et celui-ci le remerciant. En le voyant Naruto lui adressa un sourire et un au revoir de la main suivit de Lee qui répéta les mouvements avec beaucoup plus de ferveur comme à son habitude fessant rougir le Kazekage qui répondit timidement avant que le train ne démarre, une fois hors de vu il retourna s'installer au coté de son fils sans un bruit.

Fin.

GaaleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant