Arrête de hurler !!!

746 28 28
                                    

Lee : Gaara il faut que je t'avoue un truc !

Gaara : Euh quoi, pourquoi tu hurle comme ça ?

Lee : Je ne hurle pas !

Gaara : Ah si tu dois avoir un problème aux o/

Lee : Écoute moi !

Gaara : Je t'écoute mais parle moins fort.

Lee : Je ne parle pas/

Gaara : Si !

Lee : Bah Gaara pourquoi tu cri ?

Gaara : Laissez moi mourir 😫...

Lee : Quoi mais non ne meurs pas, je ne t'ai même pas encore avoué/

Gaara : Mais parle alors qu'on en finisse.

Lee : Je ! Je. Je... Arrr j'y arrive pas !

Gaara : L/

Le garçon aux cheveux ébène posa violement ses mains sur les épaules du plus jeune en l'attirant vers lui et il l'embrassa de toute ses forces.

Ça donne un mixte de ses deux Fanart :

Le futur Kazekage plus que perplexe ne compris pas ce qu'il venait de se passer avant de réaliser que son ami c'était enfuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le futur Kazekage plus que perplexe ne compris pas ce qu'il venait de se passer avant de réaliser que son ami c'était enfuit. Et à vrai dire même maintenant que son cerveau avait intégré l'information il ne comprenait pas plus les agissements du ninja.

Gaara : Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Il héra dans la ville essayant de trouver un sens aux événements précédant sans succès et croisa sa soeur qui rigolait comme une enfant accompagnée de Shikamaru aillant l'air de se demander ce qu'il avait bien pu dire de si drôle.

Temari : Hey petit frère tu m'as l'air perdu ça va ?

Gaara : Je le suis un peu.

Shikamaru : Tu veux aller où ?

Gaara : Non perdu dans ma tête.

Temari : Cette à dire ?

Gaara : J'essaie de comprendre un truc sans succès.

Temari : Bah on peut peut-être t'aider ?

Gaara : Quand quelqu'un touche tes lèvres ça s'appelle s'embrasser non ?

Temari : Si tu es consentant oui pourquoi ?

Gaara : Comment je sais si je suis consentant ?

Temari : Euh bah... Attend ! Quelqu'un ta embrassé ! Qui ?!

Gaara : Comment je sais si je suis consentant ?

Temari : Non mais attend qui ?!

Gaara : Temari... Comment je sais si je suis consentant ?

Temari : Tu as kiffé ?

Gaara : Comment/

Temari : Faut que tu réponde à la question pour savoir.

Gaara : Ça veut dire quoi kiffer ?

Temari : Ahhhh irrécupérable, est-ce que si la personne était devant toi tu voudrais l'embrasser de nouveau ?

Gaara : Mais comment je pourrai l'embrasser si je ne sais même pas si je suis consentant ?

Temari : Je vais sauter d'un pont... Justement si tu as envie de l'embrasser c'est que tu es consentant pour l'embrasser c'est logique.

Gaara : Mais comment je sais si lui est consentant ?

Temari : Bah il t'a embrassé ça va dans les deux sens. Attend "il" tu as dis "lui" c'est un mec ?!

Gaara : Mais comment je sais s'il est consentant la prochaine fois ?

Temari : Tu as encore dis "il" ! Mais c'est qui à la fin !!!

Gaara : Mais comment je sais s'il est consentant la prochaine fois ?

Temari : C'est qui !

Gaara : Temari ?

Temari : Gaara !

Shikamaru : Demande lui tout simplement avant de l'embrasser et se sera réglé.

Gaara : Merci je pars à sa recherche.

Il tourna le dos aux autres et se dirigea vers le quartier résidentiel où habite Lee.

Temari : Du coup tu as envie de l'embrasser ?

Il s'arrêta puis après un temps d'hésitation il se retourna vers sa soeur la regardant droit dans les yeux.

Gaara : Je suis amoureux... J'ai lu dans un livre que pour avouer ses sentiments on pouvait embrasser la personne, il faut que j'aille rendre son baiser à Lee.

-----------------------
Ahhhhhh j'aime trop 😫 pardon mais ce ship 💖. Qu'est-ce que vous en avez pensé ? J'espère qu'il est pas trop court car j'ai essayer de mettre que l'essentiel puisque sinon je m'éternise et ça part en fanfic de mille chapitre et pas en Os 😅.

 Qu'est-ce que vous en avez pensé ? J'espère qu'il est pas trop court car j'ai essayer de mettre que l'essentiel puisque sinon je m'éternise et ça part en fanfic de mille chapitre et pas en Os 😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit bonus gratuit 😉 ce fanart est trop beau 🥰.

GaaleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant