Un minimini Os :
Le vent soufflait assez fort en ce soir de pleine lune à Konoha, Gaara qui marchait dans ses rues accéléra le pas, décidément il n'était pas habitué à la fraîcheur des nuits d'ici. Il arriva enfin à la forêt, après encore quelques minutes plus agréable dû à la sécurité contre les bourrasques qu'apportaient les arbres le roux découvrir un petite clairière. Ce doit-être ici pensa le fraîchement Kazekage, Tenten lui avait indiqué cette endroit où leur ami commun aime s'entraîner.
Gaara : Lee ?
Suis-je venu pour rien ce dit-il avant d'entendre les bruits d'un buisson, le brun à la tenue vert sortit avec surprise pour constater qu'il avait bien reconnu la voix.
Lee : Gaara que faites-vous là ?
Gaara : Tu me vouvoies ?
Lee : Bah vous êtes devenu le Kazekage maintenant ce n'est pas rien.
Dit-il en passant sa main sur sa nuque gêné.Gaara : Ne le fait pas, je n'aime pas que tu m'appelles comme un inconnu.
Lee : Ce n'était pas mon intention désolé. Que viens tu faire ici ?
Gaara : Tenten m'a dit que tu t'entrainais encore si tard.
Lee : Ah oui.
Il passa de nouveau sa main sur sa tempe.Gaara s'approcha doucement.
Gaara : Je te dérange ?
Lee : Pas du tout mais tu devrais rentrer tu vas attraper froid.
Ses paroles sont accordés à la bourrasque qui fit frissonner le roux.Gaara : J'ai apporté un plaide.
Il le sortit de son sac.
Lee : C'est idiot rentre voyons.
Gaara : Je veux rester avec toi s'il te plaît.
Lee : Pourquoi ?
Gaara : Je me sens bien avec toi.
Le brun rougit à cette remarque, pourtant anodine pour celui qui l'a prononcé.
Lee : Ton plaide est assez grand pour deux ? J'ai froid moi aussi.
Gaara lui accorda un léger sourire et prit ces mains dans les siennes, il tira son ami contre un arbre et ils s'assirent blottit l'un contre l'autre enveloppés du tissu.
Le Kazekage voulut faire la conversation mais la chaleur de Lee et le manque de sommeil le firent craquer, il ferma les yeux sans pouvoir se contrôler et s'endormit.
Le brun profita quelques instants des sensations présente puis en voulant parler il remarqua la situation et se laissa convaincre par morphée également.
Au petit matin Gaara se réveilla le premier et profita de cette chance pour admirer le fauve, son cœur battait doucement mais plus fort qu'habituellement, le tout accompagné du joli chant des oiseaux et des rayons agréable du soleil.
Lee ouvrit calmement les yeux et son cœur se réchauffa en voyant le timide sourire que lui lançait le roux. Il passa sa main dans les cheveux brillants grâce aux reflets dorés et caressa la petite tête devant lui, Gaara trouva ce contact des plus appréciable et se blottit de nouveau contre le torse du ninja.
Lee : Gaara...
Celui-ci releva son regard vers celui de son interlocuteur s'arrêtant au passage sur les lèvres sèches du combattant, il se releva légèrement pour les embrasser calmement, surprenant leur propriétaire au passage.
Gaara : Tes lèvres étaient sèches.
Lee : M m merci.
Gaara : Lee je...
Lee : Tu... tu peux recommencer s'il te plaît, j'aime ça.
Après quelques secondes d'hésitation il s'exécuta posant délicatement ses lèvres rosés contre celle du brun qui resserras son étreinte pour rapprocher son partenaire. Le baiser fut tendre et remplit de sentiments partagés depuis longtemps, ils profitèrent de cet instant comme s'il était le dernier et au moment de se séparer Lee caressa la joue du Kazekage avec amour.
Lee : Je t'aime...
Fin.❤️
VOUS LISEZ
Gaalee
FanfictionPour l'instant juste un petit lemon sur mon ship préférée de Naruto le Gaalee (Gaara x Rock Lee), ship gay donc les homophobe dehors 👋. Petite précision je n'ai pas encore vu Naruto Shippuden donc pas de spoilers merci ^^ Pour finir désolée pour le...