34 : Mada

5 0 0
                                    

Un périple dès plus farfelues, une aventure haute en couleurs...
J'ai foulé le sol d'une terre qui m'était inconnu.je vous présente ma jumelle "La Martinique" . Le soleil , des montagnes et une langue qui m'est familière "le créole" . A travers celle-ci j'ai reconnu le partage d'une culture liée par le sang et les larmes de nos ancêtres. De jolies bateaux ,de jolies fleurs , j'ai rêvé pendant quelques instants d'une maison et d'un chien , d'une famille qui pourrait grandir sur cet île . J'ai rencontrée des personnes venant de mon île ,  ont partageait le même intérêt pour cette île . Perdu au bord d'un port mon périple pour atteindre Sainte-Anne ,commença .
Mes rencontre et  la maison qui habitent mes compagnons de vacances passant par ce bain de minuit . Un festival ou j'ai pu apercevoir ma muse,  qui se nomme soleil . D'un sourire éclatant elle danse en me regardant dans les yeux jusqu'au moment où elle s'éclipser dernière la foule . Triste de l'avoir vu juste le temps d'un instant , je repars avec le sourire au lèvre .Comme une envie de rire au éclat , il y a trop d'émotions qui me submerge .Le retour à la réalité ne tarde pas et voilà que je me réveille sur un lit inconnue pour une nouvelle journée , un film , une plage , un soleil ,  une île "Martinique" et le regard de cet homme qui n'est plus triste me saluant au loin .
Rien de mieux qu'un sourire dit-on.
C'était mon histoire, mes vacances !

#voyage voyage

Je voyage tout simplement...
By Lio

Il était une fois memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant