18. Un et huit

5 0 0
                                    

Une Année inoubliable ou le monde se révolte contre nous, nous humain.
Quelques mois ou le fait d'ouvrir simplement les yeux semble difficile.
Enfermé chez moi je souffle mes bougie, bougie imaginaire sur un gâteau qui fait ma taille.
Deux et trois un jour précieux qui m'a donner l'âge ou tous les soucies apparaissent .
Je regarde mon reflet dans un miroir et voit une jeune femme, cet impression ou l' âge marque ma peau au marqueur indelibile, comme pour laisser une trace de son passage .
Nouvelle étape de ma vie je respire et croque la vie à pleine dents, n'est je pas trop le choix.
Je vais mourir !!!
J'écoute et fredonne une mélodie, celle de Lauv.
Nouvelle vie, nouvelle chanson.
Aujourd'hui j'ai appris qu'on ne change pas et que la peur est plus puissante qu'on le crois.
Il, elle veut un câlin mais je suis trop loin de ce cœur meurtri, enveloppé dans mes bras tu pleure jusqu'à épuisement.
Chut, je suis la et je le serais toujours sache le.
Je répéterai ses mots jusqu'à la fin, la fin de notre amour, jusqu'au jour où tu n'y croira plus .
Tu dois croire en toi avant de croire en moi puis en nous.
Prend ton temps mais pas trop car un beau jour il sera peut être trop tard, alors ouvre moi ce cœur.
Je serai celle qui réparera ton cœur pour une autre.

Ce sacrifice vaudra le coup, un jour tu verra.

Encore une histoire qui n'aura pas de fin
C'est simple elle n'aura jamais commencé.



Je t'aime
sentiments trop fort je te dis adieu.

Il était une fois memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant