28.Distraction

6 0 0
                                    

Un verre, une soirée , des lumières et je suis prête. Ce soir c'est un grand pas, je découvre le plaisir à nouveaux.
Des carresse à m'en faire perdre la tête, des supliques qui résonne dans la chambre.
Respirations silencieuse  et  sifflante. Le pouvoir du plaisir fait effet, de jour comme de nuit ses souvenirs reviendrons comme un flash, un rêve éveillé ou je pourrais encore sentir tes lèvres sur ma peau. Douce torture j'en est encore envie, comment puis-je encore te demander ce doux supplice, puis-je encore solliciter tes doigts de fée. Dépendante de toi je serais encore dépendante d'un autre. La vie est un cycle qui tourne en rond comme l'amour d'une soirée.
Quand tu me regardera dans les yeux tu verra  d'autre homme comme toi qui m'aurons regarder de la même façon, avec amour et sincérité juste le temps d'un instant . Déçu, ne le soit pas une autre que moi te montrera un autre film beaucoups plus beau que la mienne . Tu est parfait pour eux mais
Pas pour moi. J'ai peur de nous , serai-je à la hauteur ?
Non je ne pense pas, un plus a ma vie tu dit.
Non notre relation ne sera que trop éphémère je ne peut te donner trop d'attention au risque de m'y perdre .
Il ne me reste que ton corps et ton âme,
que je peut consommer, le reste n'est que peine et malheure alors laissons nos cœur solitaire profiter de l'instant présent juste le temps d'un instant.

Je ne peut être qu' habitué à ton corps, c'est comme une poésie apprise par cœur c'est facile, mais penetrer l'âme C 'est plus compliqué le par cœur ne suffit plus.
Comme une voix dans ma tête tu me dit que je suis parfaite. C' est adorable mais je préfère t'écouter quand mon corps est sur toi alors ne parle pas et fait ce que tu sait faire de mieux.
Quand la porte se fermera notre histoire restera dans ses draps souillé par une nuit  de débauche ou mon monde paraîtra plus simple.

Homme de la nuit peut-tu revenir dans mes rêves ?
la réalité est bien trop triste .

# S€×

Abandonne pour quelques jours et reprend demain, tu verra la vie sera plus belle
By Lio

Il était une fois memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant