24.Explosion

6 0 0
                                    

Une étincelle et tout explose, rempli d'un trop plein ma peine m'explose au visage comme un vent glaciale pendant une nuit de fraîcheur. J'écoute des chansons pour me consoler. La vie n'est elle pas magnifique. Un soleil qui rechauffe ta peau , un vent frais qui caresse ton âme  et les battement de ton cœur qui te rappel que tu est en vie.
Je suis en colère, une émotion qui n'est pas hypocrite. Je sais que toi colère tu m'aidera à surmonter toutes ses merdes qui empoisonne ma vie, tu me donnera ce fameux sourire sincère qui dira à tout le monde que je suis belle et unique. Nous avons notre propre loi alors écoutons que nous. Maître du monde nous sommes et nous serons. Alors vivons ensemble emotions douce et sensible je vous haïs. Colère aide moi à m'en sortir, ne me laisse pas dans ses nuage  beacoups trop clair pour mon esprit turbulent, un peu trop insolent pour toi esprit calme.
Mon cœur est grand pas assez grand pour tous ses sentiments contradictoires.
Toi ma chanson du moment" Halo" montre moi à quelle point tu est beau à quelle point la vie est une belle merde recouverts de paillettes .
Je suis pas folle je vais juste trouver un noyau au centre, un magnifique monde ou brain and heart sont ensemble.
Magique n'est ce pas ?
Je vous dit à bientôt.

“La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu.”
Richard bohringer

#une fille en colère

Il était une fois memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant