Je veux un mariage pour la vie et un amour éternel.
Soit mon meilleur amie pour la vie et tu verra que le monde sera meilleur. Seul contre le monde entier nous serons liée par ce fil rouge qui relie nos cœur.
Nuit de noce, nous ferons plus qu'un, nuit salace tu sera mon roi et moi ta muse alors amusons nous ensemble jusqu'à la mort.
Pourquoi être timide, tu a déjà visité ce corps tant de fois. L'attente, plus délicieuse qu'un pêché assouvi pourquoi ne pas attendre un peu, juste quelques minutes de plus.
Je meurt de faim et j'ai envie de déguster ce corps qui est mon terrain de jeu alors allongons nous et enbrassse moi comme pour la première fois.
Attrape cette tignasse que tu aime tant et fait moi t'aimer encore plus.
Accroche toi à moi, à notre amour pendant cette nuit torride.
Donne moi ton âme," HOMME " pour que le moment soit intense, baise moi fort avec amour pour que notre mariage soit heureux.
Dos à toi je devine ce sourire en coin, ces yeux pétillant d'excitation. Jusqu'au moment où je sens ta main descendre vers mon point sensible, qui attendait que toi "HOMME" devenu mari je te donne la permission de me faire oublié le monde réel.
Je veux que tu te retourne que nos visages soient proche et que nos yeux porte de l'âme partagent un sentiment plus fort.
Nos lèvres se touche, se taquine scellant le pacte de l'amour.
Main sur le cœur je te promet de protéger ce point rouge marqué dans ma proitrine. Il sera toujours présent, cette tâche est le début d'une longue et grande aventure.
J'entends nos respiration saccadés en rythme aves des mouvements lent que tu pratique au dessus de moi.
Tellement bon tu déchire ce coeur encore vierge de l'amour.
Ton corps sur moi me donne des vertiges tant cette amour est fort
, mal d'amour je pleure pendant que tu bouge en moi, trop d'émotion ce mêlant à ce moment unique. Mes cheveux dans tes mains tu m'enbrasse le cou en me chuchotant une chanson celle de notre rencontre.
Romantique je suis je répond à cette chanson "homme de la nuit je serai la femme de tes rêve".
Yeux dans les yeux je vois chaque mélodie traversé le reflet de ses yeux noisette.
Chantant les dernière notes de notre chanson, je me penche vers ce lieu qui appel au pêché afin de voir ses flammes dansé dans tes pupilles dilaté, alors il me regarde faire dégusté cette gourmandise.
Plaisir partager nous crions jusqu'au bout de la nuit, lune témoin d'une nuit de passion et de tendresse.Je suis dans un autre monde réveillé par cet ombre caché derrière un nuage sombre je le vois mon mari devenu homme de mes rêves .
J'ouvre enfin les yeux pour pleurer pas d'amour non, mais de chagrin.
Ce n'était qu'un mirage encore une nuit ou l'amour c'est moqué de moi.
Tu a été mon homme juste pur une nuit et un jour tu sera l'histoire de ma vie alors je perd pas espoir.Puis-je te dire je t'aime ?
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié"
De
Paul Eluard
VOUS LISEZ
Il était une fois memory
General FictionUne histoire d'amour Une histoire de famille Une histoire d'amitié Une histoire avec moi, c'est mon histoire Vivre le jour le jour ! je vous présente mon cycle. No plagiat