12.Amoureuse

12 0 0
                                    

Je suis amoureuse de qui, je suis amoureuse de quoi.
L'amour est une philosophie propre à chacun de nous, je pense que la philosophie est un leur, écrit par l'homme elle résume simplement la pensée de grand hommes dans l'histoire. Suis-je sincèrement capable d'y croire, je crois en la science et pas en l'homme.
Mais qui a vraiment créé la science ?
Ne suis-je pas contradictoire, si je ne crois en l'homme ne devrai-je pas croire en la science puisqu'il l'a été créé par l'homme.
Amoureuse je suis, mais je ne sais point de quoi.
L'argent peut être, la satisfaction de tout mes désirs.
Devrai-je me laisser guider par mes désirs ?
Tant de questions sans réponse.
je ne sais quoi faire de tous ses émotions.
Je ne vois pas le bout du tunelle et j'ai peur.
J'arrive pas à m'aimer dans cette société qui m'opresse et qui m'écrase un peu plus chaque jour. Je possède trop de sentiments contradictoire et aujourd'hui le voile est levé je n'arrive plus à renié ce sentiment qui est l'amour, je suis amoureuse de ce monde qui est pure gatoire.
J'ai fini par apprécier cette terre qui est mienne .
Je veux vivre, MERDE !! Alors je vais vivre et FUCK !! Les personnes qui peuples cette terre.
Je doit arrêté et m'aimer, c'est difficile je le concède mais pas impossible.

Alors vivez !!! Pas pour moi, pas pour eux mais pour vous...
Nous avons vu le jour seul et nous mourrons seul.

#une fille amoureuse

Il était une fois memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant