9.RM

16 0 0
                                    

Encore 24h qui s'écoule et je suis toujours dans la course où le temps veut m'échapper. Je dors le jour et vit la nuit, mon signe qui est là lune me donne de l'énergie. Cette courte heure où je devrais être dans les songes sont remplacé par des soirée nocturne avec mon esprit, dormir est devenue difficile avec le temps . J'essaie mais je n'y arrive pas j'affectionne tant la baisse de température et le ciel sombre ou les étoiles accompagne la route et ses lumières qui peuple la terre devenant plus clair.

Allonger sur mon lit près de ma mère j'écoute cette musique qui me fait vibré "Rema" des paroles que je ne comprend pas, mais que je ressens par le rythme de la basse et ce boum qui accompagne les battements de mon cœur.
Je sourie car ses paroles semble parler d'amour. C'est l'histoire d'un homme qui accoste une femme celle qu'il aperçu dans ses rêves les plus secret. Alors il tente sa chance mais cela reste difficile car cette femme disparaît peu à peu qu'il avance.
J'imagine que cette musique parle d'un amour impossible entre un homme et son rêve.
J'aimerais être cette fameuse femme pour lui donner un cœur et le soulager de sa peine, un amour qui deviendra réel . J'aurais bien offert mon cœur, le moteur de ma vie mais celui ci semble être trop petit pour son amour. Il mérite tellement plus. Beau et intelligent j'aimerais le soigné et lui offrir un cœur assez grand pour nous deux, mais je ne pourrais point accomplir cette mission.
Par peur de me perdre, suis-je capable de donner ce cœur encore vierge de l'amour ?
Oh" rema" pourquoi me repousse tu ? tu a demandé un cœur tu la eu alors pourquoi tu est toujours si triste ?
Tant de question qui restera sans réponse.
Ne t'inquiète donc pas je finirai par rentré dans tes rêves Rema.

Rema tu restera l'homme de ma vie et moi la femme de tes "rêves"
Une mélodie, un instrument et une voix pour obtenir un "sentiment"
Alors Rema, mélodie de cette nuit est tu la chanson d'une nuit ou la
chanson de mon histoire ?

🌃🌃🌃
Rema m'aimera -tu toujours ?

Il était une fois memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant