La lune a pris la place du soleil et son reflet est visible sur l'étendu de l'eau calme. Les oiseaux nocturnes chantent leur plus belle mélodie et glissent une ambiance relaxante. Des lampes à pétroles ont été allumé par Eddie pour dessiner le chemin du hangar. Et je profite de ces lumières pour faire les cents pas dans la bâtisse. C'est l'un des seuls moyens que j'ai trouvés pour me réchauffer et extériorisé mon stress.
« Tu me donnes le tournis. Lance Eddie assis contre une cloison.
-Désolé mais ça me détend.
-Tu es sûr que ce n'est pas parce que tu as froid ?
-Non, je n'ai pas froid.
-Tu n'arrêtes pas de frotter tes bras avec tes mains. Je peux voir d'ici tes poils se dresser de froid.
-ça va, je t'assure Eddie. »
Je continue mes mouvements sans objectifs et commence à claquer des dents. Je résiste pour ne pas donner raison au brun.
« Enfile ça. »
Je suis stoppé par un obstacle qui n'est d'autre qu'Eddie, debout devant moi, son perfecto enlevé et tendu dans ma direction.
« Je t'ai dit que ça va Eddie. Ne joue pas au gentleman avec moi.
-Je ne te laisse pas le choix. »
Il jette ses bras en l'air et laisse tomber sa veste en cuir sur mes épaules. Avec cette couche en plus, mon claquement de dent s'arrête et mes frissons s'estompent.
« Tu vois, j'avais raison. Sourit malicieusement Eddie. »
Pourvue d'une grande fierté, je ne le remercie pas, soupire brièvement et m'avance pour faire face au lac. Je jette un coup d'œil derrière moi et aperçoit Eddie enfiler sa veste en jean sans manche par-dessus son pull Hellfire. Je profite de son inattention pour passer mes bras dans son perfecto et repositionne mes yeux sur l'horizon.
« Dustin, tu me reçois ? Surgit une voix féminine dans le talkiewalkie. »
Je détourne mon regard vers Eddie qui s'élance rapidement vers l'objet de communication. Je le rejoins précipitamment.
« Cinq sur cinq. Approuve Dustin.
-On vous entend aussi.
-Eddie ? S'exclame Robin.
-Et Judith. Ajoutai-je.
-Bon super ! Écoutez, Nancy est un génie ! La première victime de Vecna remonte aux années cinquante-cinq. Son coup dans l'eau c'était un coup dans le mille.
-D'accord, c'est carrément marteau... Mais je ne peux pas te parler. Rétorque Dustin.
-Attend, vous faites quoi ? Questionne Robin.
-Il s'introduise dans le lycée pour voler des dossiers intime. Expliquai-je.
-Tu peux répéter ça ? Reprend Robin.
-Ramenez vos fesses par ici et vite fait ! Enfin, pas vous Judith et...
-Ouais, mec, on ne bouge pas t'inquiète pas. Grimace Eddie. »
La communication s'interrompt une nouvelle fois. Eddie pose le talkiewalkie à sa place et me regarde avec dépit. J'hausse les épaules, indiquant que je baissais les bras face à leur comportement et repart faire face au lac. J'entends un soupire bruyant s'évader dans mon dos, puis des pas résonnent sur le parquet du hangar. J'inspire l'air frais de la nuit qui vient caresser mes joues et expire longuement pour remettre mes idées en place.
Une voix masculine accompagnée d'un doux contact me tire des bras de Morphée. Je grogne de mécontentement et ouvre difficilement les yeux. Malgré ma vision trouble, j'aperçois le sol poussiéreux du hangar et les chaussures blanches d'Eddie. Je me redresse brusquement et glisse un regard paniqué au brun.
VOUS LISEZ
I FEEL ALIVE WITH YOU | Stranger Things |
FanfictionIdée originale de ma propre imagination. Merci de ne pas plagier. /!\ Cette fiction est directement inspirée de la série Stranger Things. C'est la même histoire et les mêmes dialogues. J'ai juste ajouté un personnage en plus. /!\ Huit mois après l'...