Nous sommes arrivés au mobil-home d'Eddie avec lenteur et difficulté. Eddie a récupéré un peu de force mais ses plaies saignent toujours.
Pendant que Dustin et sa jambe boiteuse construise une tour stable pour accéder au portail, j'ai installé Eddie sur la banquette du petit salon. Il grimace de douleur et respire fortement. Il soulève son tee-shirt et nous découvrons l'ampleur de ses blessures.
« Ce n'est pas joli à voir...
-Attend. »
Je l'aide à retirer sa veste militaire et son perfecto doucement. Je me redresse et tire brusquement sur le bas du tee-shirt qu'Eddie m'a prêté, au niveau de la couture. Je réussi à séparer en deux le tissu.
« Hé ! C'est un sacrilège de déchirer ce tee-shirt. Grogne-t-il.
-Tu n'auras qu'à m'en redonner un. »
Je continue d'arracher le bas du vêtement pour fabriquer une nouvelle bande.
« Maintenant, soulève ton tee-shirt. Ordonnai-je. »
Eddie m'adresse un regard dragueur et joue de ses sourcils pour accentuer son intention.
« Eddie... Soupirai-je.
-Bien ! »
Il découvre son ventre du tissu imbibé de son sang et expire longuement pour éviter de gémir.
« Attention, je ne vais pas être tendre. Affirmai-je. »
Il acquiesce pour me donner son accord et mord le bas de son tee-shirt du club Hellfire. Je colle la bande artisanale et il est pris d'un brusque spasme. Je retire immédiatement le tissu de ses plaies.
« Bouge pas ! »
Il hoche la tête pour me délivrer un message simple : « Plus facile à dire, qu'à faire ». J'approche une nouvelle fois le tissu de son ventre et il crispe déjà son visage. Dès que je touche ses blessures, il serre son tissu entre ses dents et tente de ne pas gémir.
« Tu en es où, Dustin ? Demandai-je en faisant le tour de ses côtes.
-J'aimerai bien t'y voir avec une jambe boiteuse ! Déclare-t-il sèchement.
-Voilà que j'ai deux gros bébés avec moi... Soupirai-je. »
J'utilise l'humour pour détendre l'atmosphère pesante mais cela ne fonctionne pas. Je termine le bandage d'Eddie par un nœud à l'avant et le serre de toutes mes forces.
« Aie ! Jette-t-il.
-Pardon, je n'ai pas eu le choix. Il faut arrêter le saignement. Montre-moi tes épaules. »
Il lâche son tee-shirt et le laisse retomber sur son ventre. J'attrape le col de son vêtement et tire dessus légèrement. Les coutures craquent et résonnent dans la pièce. J'aperçois d'autres blessures sur son épaule, son pectoral et dans son cou.
« Putain... »
Mes yeux redeviennent humides et mes mains se mettent à trembler de crainte, prenant conscience de l'état de santé d'Eddie. Une main rouge et poussiéreuse vient se glisser sur la mienne et m'oblige à lâcher la tension sur le col du vêtement. Je baisse le regard, gênée de baisser les bras soudainement.
« Hé... »
Eddie dépose délicatement ses doigts sur ma joue et m'incite à plonger mon regard dans le sien. Contrairement au mien de l'espoir vit dans ses yeux.
« J'ai dit que je ne t'abandonnerai pas. Appuie-t-il. »
Un sourire en coin, légèrement rassuré, se dessine sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
I FEEL ALIVE WITH YOU | Stranger Things |
Hayran KurguIdée originale de ma propre imagination. Merci de ne pas plagier. /!\ Cette fiction est directement inspirée de la série Stranger Things. C'est la même histoire et les mêmes dialogues. J'ai juste ajouté un personnage en plus. /!\ Huit mois après l'...