La Probablement-Robin cria à nouveau.
« Quoi ? Je ne peux pas... »
Steve avait cette image soudaine de la foule qui réparait ce qu'avait crier Robin « Steve est bi ! », le scandant comme dans un film à l'eau de rose. Et puis Eddie...
« Téléphone ! Téléphone ! Que quelqu'un M'APPORTE MON PUTAIN DE TÉLÉPHONE ! » Eddie a crié vers l'arrière, claquant des doigts avec impatience alors qu'il marchait et tendait la main derrière le rideau. « S'il vous plaît et merci, désolé d'avoir crié », a-t-il poursuivi en coinçant le micro sous son aisselle pour qu'il puisse taper.
Steve ne devrait pas penser aussi mignon, n'est-ce pas ?
Oh merde, ça s'éloignait de lui si vite. Cette chaleur dans sa poitrine se remplissait alors qu'il regardait Eddie taper.
Steve sentit son téléphone vibrer à nouveau. Cette fois, il s'est précipité pour le sortir de sa poche.
*émoji crâne* Eddie *émoji cœur* : Robin dit que non
Steve : non ?
décidant qu'il pourrait jouer un peu avec.
Sur scène, Eddie fronça les sourcils.
Steve sourit à son téléphone et regarda la petite bulle de frappe apparaître.
*émoji crâne* Eddie *émoji cœur* : pas hétéro ?
Et c'était peut-être un moment charnière pour Steve, parce que bi ou pan ne correspondait jamais vraiment à ce qu'il pensait de lui-même. Peut-être était-il juste un peu fluide sur sa sexualité, parfois. Un peu plus fluide lorsque la tequila était impliquée, mais tout le monde devait-il vraiment se questionner après avoir eu dans sa bouche une très belle bite après 3 shots ?
(Cela n'est arrivé à Steve qu'une seule fois)
(Ok, deux fois)
Mais Eddie a demandé de ne pas être hétéro ? Oui. Il pourrait s'engager à cela.
Pour la bonne personne.
Steve: non. Pas hétéo.
Eddie lâcha son téléphone et le laissa tombé sur scène, devant le public qui était suspendu à ses lèvres.
Il le fixa, immobile.
« Ok ! » Eddie a finalement dit, se remettant enfin à bouger en frappant des mains et en donnant un coup de pied à son téléphone pour l'envoyer en direction le rideau. Il a rebondi sur le support de tambour et a traversé la scène en spirale. Quelqu'un s'est précipité pour l'obtenir. « Je dois beaucoup d'excuses à notre équipe ce soir. Assez de bavardage de ma part, nos « difficultés techniques » ont réussi à descendre des toilettes. Putain de connard de vous avoir laissé m'écouter si longtemps. Je pense que vous savez que nous devons d'abord jouer Straight Knife. Celle-ci est pour Henry, mon cœur et ma trique vont vers toi, mec. »
Steve s'est levé. C'était un peu excitant d'avoir une chanson à son sujet. Il était curieux de savoir quelles autres choses Eddie pensait de lui à l'époque.
Steve avait encore une certaine vanité résiduelle, apparemment.
La chanson était...
C'était...
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐊𝐍𝐈𝐅𝐄, steddie.
Fanfiction༘✶ . ❪ 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐊𝐍𝐈𝐅𝐄 𝐓𝐇𝐑𝐎𝐔𝐆𝐇𝐓 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ❫ ꜜ ━━ this song called "Straight Knife Through The Heart" and she is dedicated to my super straight high school crush, Steve Harrington. STEVE HARRINGTON ⎟EDDIE MUNSO...