Matin 8h
- Debout tout le monde ! C'est le matin !!
J'entendais déjà les enfants se crier dessus.
Au faite ! Je m'appelle T/p j'ai 11 ans je suis au courant de tout ce qu'il se passe ici depuis déjà plusieurs années. Je pense que je suis la seule.. Je donne des informations à maman en échange d'une durée de vie plus longue pour Ray, Emma et Norman.
- T/p ? Tu ne te lèves pas ? Tu es malade ? Me demanda Emma ?
- Désolé ! Je suis juste un peu fatiguée. Je me sens bien ne t'inquiètes pas.
- D'accord ! Vite sinon tu vas rater le petit déjeuné.
* Je passe les préparations*
Je me mis a une place vide en commençais a manger mon petit déjeuner ce matin je me sentais pas très bien je mangea seulement un bout d'omelette
- T/p ?
- Mhm..?
C'était Ray, il était vraiment beau on se parlait souvent avant mais avec le temps on se parlait de moins en moins.
- Tu ne manges pas beaucoup se matin. Ça va ?
- Je n'ai pas très faim ce matin. J'ai dû trop manger hier soir.
- D'accord..
* Elipse de la matinée*
Pendant que j'étendais le linge propre je sentis une main tirer ma jupe. C'était Phil, un petit garçon adorable !
- Tu as un problème Phil ?
- Non, enfaite je voulais te demander de jouer avec nous au loup pour Conny. Elle part ce soir..
- Je vais vous regarder jouer si tu veux, d'accord ?
- Oui !
Je restais a côté du linge parce qu'il y avait beaucoup de vent.
Mon regard se posa sur Ray, il s'était endormi contre l'arbre avec le chronomètre a la main. Sans trop savoir pourquoi je me dirigea vers lui. " POURQUOI J'AI FAIT ÇA ?? SI JE FAIT DEMI TOUR COMME ÇA JE VAIS ÊTRE RIDICULE " Je m'installa a coté de lui. Je lui pris le chronomètre des mains et déposa le livre qu'il avait sur les genoux pour le mettre sur les miens.
- Mhmm...
- Désolé Ray je voulais pas te déranger mai-
Je le regardais. Il dormait, sur le moment je me sentais un peu stupide..
Au bout de 5 minutes je sentis un poids sur mon épaule, il venait de déposer sa tête. Il me fait de la peine il a l'air épuisé. Les premiers éliminés arrivaient enfin ! C'était majoritairement les plus jeunes mais il y avait Don et Guilda.
Je sentais un regard qui était déjà posé sur moi depuis plusieurs minutes. Je me tournais vers Ray, il me fixait. Je me sentais mal a l'aise
- Désolé, tu dormais je voulais simplement te rendre service en prenant ton rôle durant cette partie.
- Ne t'excuse pas. C'est gentil de ne pas m'avoir réveillé.
Nous étions toujours dans la même position c'est a dire sa tête sur mon épaule son visage légèrement relevé vers le mien.
On ne disait plus rien. Juste nos deux regard plongé dans les yeux de l'autre.
- J-je vais a la bibliothèque lire un petit peu. Je te rend ton livre et le chronomètre. Dit je en me levant.
Il me fixait sans dire un mot comme si il me regardait dans les yeux pour la première fois depuis longtemps, ce qui a vrai dire était un peu vrai. Je me dirigeais vers l'entrée de notre maison, je me retournais une dernière fois, il était en train de fixer les nuages. Emma et Norman couraient vers lui.
CHAPITRE 1 FINI
547 mots
Ce chapitre était assez court désolé 😞
VOUS LISEZ
{ 𝒯𝒽𝒶𝓉'𝓈 𝒶 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 } Tp X Ray
FanfictionPetite fan fiction sur Ray de the promised Neverland !! J'avais déjà cherché des fanfictions mais aucune ne parlait vraiment de ce que je voulais donc j'en ai créée une avec mes idées ! Bien évidemment les personnages ne sont pas a moi ni les poten...