Chapitre 3

341 17 13
                                    


* Mardi 8H *

- Debout tout le monde ! Vous allez rater le petit déjeuné !! Cria Emma 

Ce matin elle avait repris du poil de la bête, mais malgré son sourire elle cachais sa tristesse. Ca me fait de la peine de la voir comme ça. Mais c'est pour le bien de tout les enfants.

* Elipse du petit déjeuné *

- Les enfants ! J'ai une grande nouvelle a vous annoncer ! Vôtre soeur T/p a été adopté !! 

- Nonnn tu vas nous quitter ça veut dire ? 

- Tu vas nous manquer !!

- Qui va me réconforter comme tu le fais si bien ? 

Tous les enfants étaient très triste d'apprendre la nouvelle. Je ne voulais pas voir Emma, Norman ni Ray. Si je les regardes dans les yeux je vais pleurer.

- Nous on veut que pour une fois tu joues au loup avec nous s'il te plait T/p. Demanda Phil 

- D'accord, mais ne vous en faites pas je pars demain soir on a le temps de faire plusieurs parties si vous voulez. Je répond 

Les enfants me trainaient tous vers l'extérieur pour pouvoir jouer, je vis Emma, Ray et Norman ils étaient restés au fond de la salle. 

* Elipse de la journée *

POUAH, C'était vraiment une grosse journée ! Je n'avais jamais autant courus et ris en seulement une journée. Je marchais tranquillement quand soudain quelqu'un m'attrapa le bras. Je me retourna et vis Ray. 

- Qu'est ce que tu as ? Si c'est pour le livre je l'ai presque fini ne t'inquiète pas.

- Tu sais très bien de quoi je veux parler.. Allons dans la bibliothèque je n'ai pas envi qu'on nous entende. 

Il me traina dans la bibliothèque, et il s'adossa a une des étagère toujours en me tenant la main. 

- Tu crois que je ne l'ai pas remarqué. Repris Ray. Le vibrement tu crois que je ne l'avais pas remarqué hein ? 

- De quoi parles tu ? De quel vibrement tu parles ? 

- Hier dans la forêt, c'était maman n'est ce pas ? Tu es l'espionne de maman, j'ai raison pas vrai ? 

-...

Il me serra fort la main, j'avais les doigts qui commençaient a devenir tout rouges, les larmes étaient en train de rouler dans mes yeux.

- Tu peux me lâcher s'il te plaît ? Et puis je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ! Je ne comprend pas du tout ton charabia !! 

- ARRETE DE MENTIR CA NE MARCHE PAS AUSSI FACILEMENT AVEC MOI QU'AVEC NORMAN ET EMMA !

- OUI JE SUIS L'ESPIONNE DE MAMAN ET ALORS QU'EST CE QUE CA PEUT FAIRE MAINTENANT ?! SI TU AS PEUR QUE JE DEVOILE TOUT LES PLANS DE EMMA ET DE NORMAN NE T'INQUIETE PAS ! 

Je me mis a pleurer. 

- Moi aussi...Je suis l'espion de maman. Repris-t-il. C'est pour ça, désolé je ne voulais pas que tu pleures. Je suis juste énervé, je ne veux pas que tu partes. Tu comptes beaucoup pour Emma et Norman. Tu comptes aussi beaucoup pour moi. 

-... 

Je levais mes yeux vers lui, il avait les yeux rouges et il me fixait. 

- Emma et Norman on un plan pour que tu sortes avant nous. Nous avons aussi découvert l'emplacement des puces. J'ai quelque chose pour les détruires.

On se regardait, on avait tout les deux les larmes aux yeux. Soudain il pencha sa tête et il m'embrassa sur la joue. Un petit bisou voulait dire tellement pour moi. 

- Tu..Tu m'aimes bien ? 

- Oui, je t'aime bien. 

Il me pris dans ses bras pour me faire un câlin. Quand d'un coup la porte s'ouvris. Ray et moi nous décalons d'un coup.

- On dérange peut être ? Demanda Norman. 

- On est venu parler du plan. Dit Emma 


On se retrouvais tous assis autour de la grande table de la bibliothèque.

- Demain après midi on fera une grande partie de loup garou, et c'est a ce moment la que tu vas partir. Nous avons mis plusieurs draps dans le trou de l'arbre le plus proche du mur, ils sont tous attachés de façon a créer une sorte de corde. Tu vas pouvoir escalader le mur. Tu devras nous attendre 3 jours. 

- 3 Jours..? 

- Oui ca vas être long mais c'est faisable, tout a l'heure nous avons vu une sorte de pond, avec cette même corde tu vas pouvoir descendre et passer sur le pont. Il n'y aura pas de gardes, ensuite tu iras dans la forêt pour t'abriter pendant 3 jours, avec des provisions bien évidement. 

- C'est un bon plan, c'est faisable. 

- Si nous ne sommes pas venus au bout de 10 jours considère ça comme notre mort. 

-...C'est radical

* Après les câlins et les bonnes nuits *

je me retrouvais à nouveau seule avec Ray. 

- Tu as peur ? Me demanda-t-il.

- Evidement ! Comment ne pas avoir peur..

- Ca va aller, tu vas y arriver. Je le sais. 

Je le regardais, il avait un air très grave. Je rigola, lui fit un câlin et parti me coucher. 




                                                         FIN DU CHAPITRE 3 

Dans cette fanfiction il y aura 6 Chapitres je pense...

Je tien aussi a dire qu'il n'y aura seulement le PDV de T/p. Je ne suis pas très a l'aise pour changer de point de vue et cetera.  J'espère que vous allez quand même apprécier. 

J'essaie de poster 1 chapitre par jour minimum ! Je fais de mon mieux :) !!


908 Mots

{ 𝒯𝒽𝒶𝓉'𝓈 𝒶 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 } Tp X RayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant