Il s'est passé tellement de choses ! On a réussi a faire sortir tout les enfants des autres cites y compris le nôtre, toutes les autres maman étaient de nôtre côté. On a réussi a faire passer dans le monde humain mais Ray Emma et Norman sont restés là bas. " On compte sur toi T/p, pour protéger tout nos frères et soeurs ". C'est ce que m'avait dit Emma avant que le portail se referme.
Ca fait maintenant plusieurs mois peut être même années. Qu'ils étaient partis. Aujourd'hui on étaient tous réunis comme chaque fin de semaines au bord de la plage, c'est ici que nous étions arrivés.
Soudains trois ombres s'avançait vers nous.
Tout les enfants se jetèrent dans leurs bras.
Ray s'avançait vers moi. Il avait pas changé, il avait juste beaucoup grandi par rapport a moi. Je devais lui arriver a l'épaule.. Il me pris les épaules et me sera très fort contre lui, je ne réagissait pas. J'était encore sous le choc, on les avait attendus si longtemps, et maintenant qu'ils sont là sa me fait mal au ventre, comme si on s'était éloignés et que plus rien ne pouvait nous rapprocher a nouveau.
Je serais mes bras contre lui tellement fort, je ne voulais pas être séparée de lui.
- On est revenus, comme promis. Maintenant on ne sera plus jamais séparés.
Emma et Norman nous enlaçaient.
Une fois que nous nous étions tous remis de nos émotions, on étaient tous divisés en petit groupe pour faire visiter a chacun la ville. Ray et moi nous baladions dans des petites rues commençantes, je lui montrais les différentes boutiques, les restaurants et cetera.
- Je t'aime. Me dit il sans prévenir.
Je le regardais sans comprendre, depuis toute à l'heure je lui faisait visiter toute la ville et lui ne m'écoutais même pas quand je parlais ?! Je m'avançais vers lui et sans le prévenir je lui pris les deux joues et le pinça.
- Depuis toute à l'heure je te fais visiter et tu ne m'écoute même pas ?! Je vais devoir te re faire visiter demain dans ce cas !
Il rigolait, il me serra très fort contre lui et me fis un bisou sur le bout de nez.
- Et toi ? Me demanda t-il
- Et moi quoi ?
- Tu m'aimes aussi ?
- Ben ça me parait logique maintenant non ?
- Je veux t'entendre le dire.
- Je t'aime.
- Je sais !
- IDIOT !!
je le tira par l'oreille. Malgré son caractère je ne peut pas m'empêchée de l'aimer ! Et ça sa m'énerve !
FIN DE LA FAN FICTION
Désolé je n'ai pas mis tous les détails de la fin de la saison 2.
J'espère que cette fanfiction vous à plus, ça vous a peut être fait oublié que c'est bientôt la rentrée ! LOL
Merci d'avoir lu ça me fais très plaisir !
VOUS LISEZ
{ 𝒯𝒽𝒶𝓉'𝓈 𝒶 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 } Tp X Ray
FanfictionPetite fan fiction sur Ray de the promised Neverland !! J'avais déjà cherché des fanfictions mais aucune ne parlait vraiment de ce que je voulais donc j'en ai créée une avec mes idées ! Bien évidemment les personnages ne sont pas a moi ni les poten...