* Mercredi 8H *
- Debout tous le monde ! Vous aller rater le petit déjeuné !!
Je me leva. Ce matin je devais aller dans le bureau de maman pour faire le point.
Je toqua à sa porte.
- Entre T/p !
J'entra et je vis qu'il y avait Ray.
- Je suppose que tu es surprise de le voir ici n'est ce pas ?
oui oui
- Oui, pourquoi il est ici ?
- Lui aussi doit me donner des informations sur les enfants.
- qUOi ?! j'avais l'air ridicule a faire comme si j'était surprise mais maman n'avais pas l'air d'avoir remarquer que je mentais
- Ray merci d'être venu, tu peux partir. Vas aider tes frères et sœur à mettre la table.
Il quitta la pièce. Je me retourna vers maman, elle avait une mine satisfaite.
- Je suppose que tu ne veux pas trahir tes amis T/p, tu ne me sers donc a rien.
Elle se rapprocha de moi et me caressa la joue.
- T/p tu sais, malgré tout ça tu es ma fille et je t'aime. Je ne le montre pas mais tout ça je le fait a contre cœur. Je n'ai vraiment pas envie que tu meurt T/p. Si tu me dis tout, tu pourras devenir maman a ton tour.
- .. Je.. Désolé, je n'ai aucune information.
Elle se décala, son regard était froid.
- Dans se cas tu peux disposer. Vas profiter de ta dernière journée avec tes frères et sœur.
je sortis. Je suppose que j'ai fais le bon choix.
* Elipse de la matinée *
17H40
- Tout le monde ! venez on fait une partie de loup garou avec T/p avant qu'elle nous quitte !!
- OUAIS ! Répondirent tous les enfants.
Je regarda Ray une dernière fois. Il me souriait, je lui rendit son sourire et je m'engouffra dans la forêt accompagné de Norman et Emma.
On arriva devant le mur, Emma me tendit une espèce de boite.
- Rapproche la de ton oreille et clic sur le petit bouton.
Je fis ce qu'elle me dit.
- Normalement ça a désactivé la puce.
Je leurs rendis la boite, et je commença a lancer la " corde " au dessus du mur. Soudain quelqu'un cria.
- Emma !! C'est bon j'ai le sac !
- Merci Gilda ! Elle se retourna vers moi. C'est ton sac de provisions !
Je le pris, escalada le mur, et effectivement il n'y avait aucun gardes sur le ponts.
- La corde est assez longue pour que tu descende ? Me demanda Norman.
- Oui je crois que c'est faisable !
- Dans ce cas ! A dans 3 jours ! Cria Norman
- Oui !
je descendit tout le mur et je me retrouva sur le pont.
- C'est bon vous pouvez remonter la corde ! Merci pour tout !
Je vis la corde remonter petit a petit, je me retourna vers la fôret.
- C'est entre toi et moi maintenant cocotte !
FIN DU CHAPITRE 4
Celui ci était plus cour que les autres désolé. Le prochain sera probablement le plus long asser pour faire 1 Chapitre entier mais pas asser pour en faire 2.
A Demain pour la suite !!
VOUS LISEZ
{ 𝒯𝒽𝒶𝓉'𝓈 𝒶 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 } Tp X Ray
FanfictionPetite fan fiction sur Ray de the promised Neverland !! J'avais déjà cherché des fanfictions mais aucune ne parlait vraiment de ce que je voulais donc j'en ai créée une avec mes idées ! Bien évidemment les personnages ne sont pas a moi ni les poten...