SPOIL SAISON 2 ENTIERE
* Elipse 7 Jours seule dans la forêt *
Ca fait maintenant 7 jours que je suis seule dans la forêt, tout les autres étaient sensé arriver il y a 4 jours. Dans 3 jours je suis supposée les croire morts et continuer ma route vers un potentiel autre monde.
En 7 jours il s'est passé pas mal de choses, j'ai dû me cacher plusieurs fois en voyant ces espèces de monstres, j'ai vue des créatures étrange, des fleurs qui pouvaient marcher, à force ça ne m'étonne même plus de croiser des trucs bizarre.
Aujourd'hui
- Bon là j'ai fini pour de bon les réserve que j'avais prise il faut que je me mette a cueillir des fruits.
Soudain j'entendit un gros bruit venant de derrière moi. Je me retourna et vis Emma, avec elle il y avait beaucoup d'enfants.
- T/p ?!
- Emma !!
Elle me sauta dans les bras, je lui rendit son étreinte. Je vis qu'il y avait Ray. Je courus vers lui lui faire un gros câlin, Emma se joins à nous. Mais je ne vis pas Norman. Tous les enfants me sautaient dessus, mais je ne voyais pas Norman.
- Emma, Ray...Ou est Norman..?
-...
- Quand maman s'est rendue compte que tu n'étais plus ici, 3 Jours plus tard lorsque nous devions partir elle nous annonça que Norman allait être livré, alors on lui a fait le même plan que toi pour qu'il puisse s'échapper mais..
- Il y avait des gardes sur le pont, du coup il a abandonné et s'est livré a maman contre nôtre grés. C'est pour ça qu'on est en retard on avait perdus espoir. Repris Ray
- Mais.. Ca veut dire que, c'est ma faute ! je me mis a pleurer.
Norman a été livré à cause de moi. C'est ma faute si il est mort, je vais avoir sa mort sur ma conscience jusqu'à mon dernier souffle.
- Ne crois pas ça T/p ! Me cria Ray.
- C'était son choix.. Répondit Emma.
* Elipse 2 Jours *
Entre temps, Emma avait fait un malaise et Ray et moi avons été séparés du groupe.
- Ray. Je ne pense pas que ce soit une bonne cachette, ils sont juste à côté..
- Je sais.
Soudais une sorte de monstre a quatre pattes cassa l'arbre ou nous étions cachés.
- Ils sont là !
- Si tu dois les tuer, n'abime pas leurs cerveau !
Ray me pris la main et m'entraina en courant, mais ils étaient trop nombreux ont étaient encerclés.
- Je suis désolé T/p c'est ma faute.
- Ne dit pas ça. je le regarda les larmes aux yeux. Je t'aime !
Soudain je vis tout noir.
- T/P ?! REVEILLE TOI T/P !
- Hein..? J'ouvris les yeux et Ray se tenait au dessus de moi accompagné de Emma.
- Ou sommes nous ?
- Je ne sais pas. répondit Emma. C'est un vrai labyrinthe cet endroit, on ferait mieux de trouver les autres et de partir au plus vite d'ici ! Tu peux te lever T/p ?
- Oui oui c'est bon.
Ray me pris la main et nous partîmes chercher les autres.
Nous vîmes deux demons qui nous avaient en fait aidé, soigné et cetera. Ils étaient vraiment gentils et ils n'avaient pas l'air de vouloir nous manger.
* Elipse plusieurs mois *
Nous leurs avions déjà dit adieu depuis plusieurs mois déjà on a vécus pendants plusieurs semaines dans un espèce de sous terrain aménagé exprès pour les enfants comme nous.
Et aujourd'hui nous sommes en train de vivre dans une vieille église dans le village des démons.
Les cheveux de Emma ont poussés j'ai pus lui faire une petite tresse qu'elle n'a pas encore détachée !
- On peut venir avec vous ? Les deux garnement demandaient a venir avec Emma et Ray chercher de la nourriture.
A ma grande surprise ils avaient accepté !
- T/p ? M'appela Anna.
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a Anna ?
- Tu pourrais m'aider a me couper les cheveux ? Ils ont repoussés mais je les préfères courts.
- Pas de problèmes !
- Merci !
Quelques minutes plus tard elle avait les cheveux coupés au carrés, ça lui allait tellement bien !!
- Bonjour tout le monde ça faisait longtemps.
Cette voix me rappelait quelqu'un, je me retourna.
- NORMAN ?!
je sautais a son coup, il était vivant ! Pour de vrai ! Je lui pinçais plusieurs fois la joue pour être sûr que ce n'était pas un rêve.
- T/p, tu as grandis, mais tu resteras toujours aussi petite, tu m'as manqué !
Ses blagues sur ma taille m'avaient manquées aussi, soudain tous les autres enfants se jetèrent sur lui. Ce fus vraiment le meilleur moment durant tout les mois qui s'étaient écoulés.
Fin du chapitre 5
Il s'est passé beaucoup de choses en seulement un chapitre désolé TwT
Je suis désolé aussi de ne pas avoir écrit ! J'avais eu une grosse journée et j'étais vraimennnnt fatiguée.
Demain le chapitre sera le dernier !
831 Mots
VOUS LISEZ
{ 𝒯𝒽𝒶𝓉'𝓈 𝒶 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 } Tp X Ray
FanfictionPetite fan fiction sur Ray de the promised Neverland !! J'avais déjà cherché des fanfictions mais aucune ne parlait vraiment de ce que je voulais donc j'en ai créée une avec mes idées ! Bien évidemment les personnages ne sont pas a moi ni les poten...