Chapitre 2

369 19 18
                                    


Conny était partie depuis un moment déjà. J'étais dans la bibliothèque en train de chercher un livre intéressant a lire

-" le malheur sans fin" ? Intéressant.

J'essaie de l'attraper mais je suis trop petite je prend une chaise que je mis devant l'étagère. J'arrivais enfin a récupéré le livre que je posa part terre soudain une lettre tomba du livre.

- " Marque page appartenant  a Ray " ? Ah il avait déjà commencé a lire ce livre

je rangea la chaise en retournant pour récupérer le livre, il n'y était plus.

Je releva la tête et vis ray en train de feuilleter le livre.

- J'ai vu ton marque page dedans...

- Oui mais j'ai déjà arrêté de le lire depuis un moment.

- Je peux le lire alors ?

- Seulement si tu arrives a l'attraper. Répond-t-il en ricanant.

Je me penche sur lui en tendant mon bras. Soudain je le griffa sans le vouloir et il lâcha le livre qui tomba sur ma tête

- Aïe !

- Oups, j'ai pas fait exprès.

Il me caressa la tête prit le livre et sortit de la bibliothèque.

- Et le livre- Bon temps pis

Je sortis peut de temps après lui je vis Emma et Norman le regard vide. Ils étaient partis redonner la peluche a Conny car elle l'avait oubliée. Je suppose qu'ils l'avaient vue.. ça me fait de la peine mais je ne me sens pas coupable pour autant.

* Le lendemain*

8H 

Etonnement se matin Emma ne nous a pas réveillé avec le même enthousiasme, enfin un peu de calme le matin. 

* Elipse du repas du matin *

??? - Comment on va faire pour s'enfuir d'ici ? 

???- La question c'est surtout, comment on va emmener les petits ? Je veux dire, ceux qui ne savent pas encore marcher..

???- Il faut en parler a Ray et T/p. 

Je me pencha un peu pour pouvoir voir qui était en train de parler d'un potentiel plan d'évasion, c'était Norman et Emma. Soudain je sentis mon poids basculer vers l'avant et je tomba sur les cuisses en faisant un boucan pas possible.

- T/p ?! Cria Emma, Tu nous a entendus ? me demanda-t-elle pendant que Norman m'aidait à me relever. 

- Mhm, Oui désolé ce n'était pas mon intention. 

- Ce n'est rien ça nous facilitera la tache. Répondit Norman. 

       * Ils me ré explique toute l'histoire * ( que je connaissais déjà ) 

- Oui je comprend. 

- Maintenant, il faut le dire a Ray. Je vais lui donner rendez-vous en début d'après midi devant la barrière. Expliqua Emma

* Début d'après midi * 

je venais d'arriver, j'étais toute seule. J'entendais les enfants jouer plus loin.

- Salut. 

Je me retourna, c'était Ray 

- Salut. 

- Hier j'ai oublié de te rendre le livre donc tien. Il me tendit le livre. 

- Merci ! 

Je ne sais pas pourquoi mais à se moment mon ventre me brûlait.

- Les amis !! Cria Emma. Vous êtes arrivés plus tôt que prévus, désolé du retard.

* Norman et Emma explique tout a Ray *  

- je vois.. répondit Ray 

- T/p , Ray .. Vous nous croyez ? Sans vous posez de questions ? Demanda Norman.

- Ben oui, je ne vois pas pourquoi vous voudriez inventer une telle histoire. En plus nous n'avons pas vus les lettres que tous les autres étaient censés nous envoyer. Je répond.

- Exact. C'est ce que j'allais dire. Répondit Ray.

Soudain je sentis quelque chose vibrer dans ma poche, malheureusement je n'était pas la seule a avoir vu. Ray me fixait. 

- Je dois y aller..J-je vais aller me reposer pour réfléchir a tout ça !..

- Tu as raison. Répondit Emma. Désolé de vous avoir embarqués la dedans.

je me retourna et marcha en direction de la maison. Le vibrement c'est un espèce de cube qui vibre grâce à une télécommande, maman me l'a donné. Il vibre quand elle a besoin de me parler sans personnes autour de nous. Ray ne doit pas se douter de se qu'était ce vibrement. 

* Dans le bureau de maman *  

- T/p.. Quand j'ai déposé Conny, J'ai vu sa peluche alors qu'elle ne l'avait pas prise. Ce qui veut dire qu'il y a un ou plusieurs de mes enfants qui sont venus fouiner la ou ils n'avaient pas le droit d'aller.. C'est embêtant n'est ce pas ?  Avant ta livraison, j'aimerais que tu confirmes mes soupçons. Je suppose que ce doit être Emma et Norman, mais se serais dommage que je me trompe. Tu vas être livrée Mercredi on est Lundi. Trouve un solution pour les empêcher de partir et je t'emmènerais vers Grand mère pour que tu deviennes maman.  

- Oui Maman.

Moi je m'en fichais de devenir une maman de toute façon, je m'attache pas facilement a des enfants. Mais la c'est soit ma vie soit la leur. 

je sortis du bureau de maman et j'allais dehors pour prendre un peu l'air

- Une de mes potentielles dernières journées au soleil..



                                           FIN DU CHAPITRE 2 


Désolé si vous trouvez qu'il y a trop d'information pour un chapitre :( 

Je vais essayer de poster plus régulièrement ! J'était en vacances donc c'est pour ça qu'il y a eu une pose entre les deux premiers chapitres.. 


Sinon j'espère que cette Fanfiction vous plait pour le moment, c'est ma première donc elle n'est pas parfaite hein. N'hésitez pas a me faire des remarque pour que je puisse m'améliorer !  A BIENTOT  <3  Bisous !


900 mots 

{ 𝒯𝒽𝒶𝓉'𝓈 𝒶 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 } Tp X RayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant