Bonjour...
Je m'appelle Shy... Je fais cette présentation en co front avec Marine parce que je me sens pas de la faire seule... Donc je vais récupérer les questions de celle de Charlie et je reviens.
Quel est ton nom ?
Je m'appelle Shy, vous pouvez facilement imaginer pourquoi.Quel est ton genre et quels sont tes pronoms ?
Je suis une fille même si je ne me définis pas particulièrement et donc mes pronoms sont elle.Quel est ton âge ?
J'ai entre 12 et 14 ans (l'âge du corps)... Enfin je ne suis pas une ageslider mais on est pas sûr de mon âge donc voilà...Quel est ton rôle dans le système ?
On en sait rien... Je suis peut-être une trauma holder au vue de mon caractère mais on sait pas...Quelles sont tes relations inter-tête ?
Je suis pas trop du genre à parler aux gens mais j'aime beaucoup Lucille, ma colocataire dans l'innerworld et on partage un peu les mêmes ondes avec Sacha donc c'est chouette...Quel est ton physique ?
Je ressemble à ça :Quel est ton trait de caractère prédominant ?
Je suis très très très timide.Quand es-tu apparu ?
Je suis là depuis toujours je crois...As-tu une voix ou une écriture particulière ?
Une écriture je ne crois pas mais j'ai une voix super aiguë (le corps a relativement une voix grave naturellement en plus).Que penses-tu de l'activité du système sur Wattpad ?
C'est chouette pour ceux à qui ça fait plaisir mais ça nous expose quand même beaucoup... Je sais que les protecteurs ont dit que c'était safe mais on sait jamais...Autre chose ?
Ça énerve les autres quand je co front ou que je suis en co conscience parce que je ne me manifeste pas donc ils ne savent pas tout de suite que c'est moi...Et soyez gentils dans les commentaires s'il vous plaît, j'ai pas l'habitude de parler de moi.
~ Shy 🌺
VOUS LISEZ
Nos Présentations
RandomOn va répertorier les présentations faites par les alters de notre système. Petit rappel pour les nouveaux, nous avons le TDNS (Trouble Dissociatif Non Spécifié). On est donc beaucoup à vivre dans notre corps donc go les présentations.