Lucille 💗

169 24 29
                                    

En ce moment je suis super présente (j'ai beau être sublime c'est pas forcément une bonne nouvelle) donc let's go faire ma présentation puisque je m'emmerde à rester aussi longtemps.

Quel est ton nom ?
Ben Lucille du coup. D'ailleurs dans notre système on a pas débarqué avec des noms. On a fait une espèce de réunion des noms et chacun a eu le sien et l'a adopté. Et le mien est inspiré de Lucie, la protectrice du système d'Olympe qui me ressemble un petit peu.

Quel est ton genre et quels sont tes pronoms ?
Je suis une fille et mes pronoms sont elle.

Quel est ton âge ?
Je n'ai pas d'âge précis mais on pense que j'ai 14 ans (l'âge du corps).

Quel est ton rôle dans le système ?
Je suis une protectrice externe. Je sais plus si Noa a expliqué ce que c'est (en plus on emploie tous des termes différents là dessus) mais en gros je m'occupe que le système aille bien en passant par l'extérieur. Genre je vais pas aller voir les alters dans l'inner pour les consoler mais par contre si on a besoin de louper une semaine de cours parce qu'on burn out je m'en charge.

Quelles sont tes relations inter-tête ?
Je m'entend très bien avec Noa (on bosse ensemble en plus) et Shy qui est ma coloc dans l'inner. Sinon j'aime bien les autres sauf Max qui n'arrête pas de faire du mal au système et que je ne SUPPORTE PAS. Mon job c'est que dans l'ordre des priorités c'est d'abord nous et après les autres et lui il pense l'inverse. D'ailleurs je ne sais pas si il se présentera parce qu'il a l'impression qu'on parle de notre système pour attirer l'attention 🙄

Quel est ton physique ?
Belle.
Plus sérieusement je ressemble à ça :

Je crois que je suis l'alter où l'image qu'on a trouvé le représente le mieux (sauf les Picrew ça compte pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que je suis l'alter où l'image qu'on a trouvé le représente le mieux (sauf les Picrew ça compte pas).

Quel est ton trait de caractère prédominant ?
Confiante et je peux paraître égoïste mais je fais juste passer nos besoins en premier par rapport au confort des autres et je trouve ça parfaitement normal et justifiée.

Quand es-tu apparu ?
Aucune idée, elle est claquée cette question.

As-tu une voix ou une écriture particulière ?
J'écris pas mal en italique et j'ai une voix un tout petit peu différente de celle de Marine mais c'est très très léger.

Que penses-tu de l'activité du système sur Wattpad ?
C'est cool écoute.

Autre chose ?
Ouais plein de trucs je vais me rajouter plein de questions.

Quel est ton MBTI ?
Je suis ISTJ.

Quelle est ta maison Harry Potter ?
Slytherin 🐍

Quel serait ton signe astrologique ?
Scorpion ♏ bien sûr.

Un truc qui te fais chier :
Les gens qui prônent la confiance en soi mais qui saquent les gens qui l'ont.

Voilà les loulous c'était tout pour moi 💗

Je répond à toutes vos questions si elles sont correctes 😘

~ Lucille 💗

Nos Présentations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant