Anna 🐍

113 21 24
                                    

Salut, moi c'est Anna. Et l'imaginez pas dans votre tête avec un ton mignon ou cool comme d'autres alters nunuches, ici pas de gentillesse gratuite. J'ai débarqué de je ne sais où hier et je suis beaucoup là depuis donc je vais démarrer ma présentation (j'ai 9 mn mdr je la finirai plus tard).

Quel est ton nom ?
Anna du coup, Arthur avait raison elle est nulle cette question.

Quel est ton genre et quels sont tes pronoms ?
Je suis une femme donc elle/she.

Quel est ton âge ?
J'ai 15-16 ans je pense.

Quel est ton rôle dans le système ?
Protectrice peut-être un peu persécutrice mais vu que je fais surtout chier les autres je sais pas si ça compte.

Quelles sont tes relations inter-tête ?
Je suis pas là depuis assez longtemps pour le savoir mais déjà on a des gamins, ça s'annonce pas ouf (au moins y a pas des grosses jugeuses et des gros jugeurs comme aux lycée, deux dans un système ça aurait été chaud)

Quel est ton physique ?
Jsp encore mdr, tout ce que je sais c'est que j'ai des cheveux longs que j'attache souvent en queue de cheval haute et que je suis très féminine.

Quel est ton trait de caractère prédominant ?
Je suis une grosse jugeuse. Et je déteste les autres jugeuses. Je suis un peu l'archétype de la bitch par excellence.

Quand es-tu apparu ?
Consciemment, hier, inconsciemment j'en sais rien.

As-tu une voix ou une écriture particulière ?
Jsp.

Que penses-tu de l'activité du système sur Wattpad ?
Bah ça passe, vous êtes plutôt pas trop chiants.

Autre chose ?
Je referais un update parce que c'est pas très complet tout ça.

(Et je suis une pure Slytherin 🐍)

Voilà c'est tout

Bye les gamins,

~ Anna 🐍

Nos Présentations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant