Quel est ton nom ?
Némésis ! À la base je n'ai pas de nom, c'est mon premier ami qui me l'a proposé.Quel est ton genre et quels sont tes pronoms ?
Je n'ai pas particulièrement de genre mais je suis du côté féminin du spectre alors... Elle ou she/they en anglais !Quel est ton âge ?
Je n'ai pas d'âge précis mais mon niveau de maturité correspondrait à la tranche d'âge 17-27 ans.Quel est ton rôle dans le système ?
J'incarne la ✨folie✨ ! Alors pas de rôle particulier je crois.Quelles sont tes relations inter-tête ?
Je discute surtout avec ceux qui habitent dans le cirque avec moi mais je suis ouverte à la discussion avec d'autres alters. En gros j'ai eu des interactions surtout avec le Joker (il est génial !!!) et Jinx qui séjourne avec nous le temps d'avoir sa propre base !Quel est ton physique ?
Je suis un clown donc je change souvent mais quelque chose comme ça :Quel est ton trait de caractère prédominant ?
Je suis folle, creepy, un peu flippante mais pas dangereuse ou méchante. Je suis excitée par tout et j'aime ce que les autres ne comprennent pas.Quand es-tu apparu ?
Je n'en sais rien mais j'ai conscientisé avec la vague de conscientisation qu'a amorcé Jay.As-tu une voix ou une écriture particulière ?
J'ai une écriture ronde avec beaucoup d'ornement et j'ai une voix aiguë un peu angoissante 😁Que penses-tu de l'activité du système sur Wattpad ?
C'est cool, il faudrait que je trouve des trucs à écrire moi aussi.Autre chose ?
Quand je front j'aime faire des maquillages de clowns et des couettes. Je suis un peu dans mon monde et je m'en fous des autres.Je sais mask si besoin mais j'ai horreur de ça.
VOUS LISEZ
Nos Présentations
AléatoireOn va répertorier les présentations faites par les alters de notre système. Petit rappel pour les nouveaux, nous avons le TDNS (Trouble Dissociatif Non Spécifié). On est donc beaucoup à vivre dans notre corps donc go les présentations.