Zina 🍭

69 8 39
                                    

Préambule :
Zina est une little très jeune issue d'une fusion entre Zinnia et Nuage. Nous avons accepté qu'elle fasse sa présentation mais je compte sur vous pour être irréprochables, gentils et tolérants. Si vous voulez déverser de la haine, faites le sous un autre chapitre ou ne le faites pas.

Merci d'avance,
Maeve

Coucouuuuuu
Moi c'est Zina et je vais enfinnnnn faire ma présentation. Ça faisait ultra longtemps que je voulais la faire et les autres ils sont enfin d'accord donc c'est trop chouette. Je vais récupérer les questions du début et je le fais ^^

Ah non en fait Maeve elle va me faire des questions avec Arthur et Léa donc je vais pas répondre aux mêmes que les autres.

Comment tu t'appelles ?
Je m'appelle Zina !

Tu as quel âge ?
J'ai autour de 5-6 ans apparemment mais j'aimerais trop avoir dix ans pour être une grande ! Mais après vu que le corps est grand du coup je peux faire plein de trucs que les autres petits ils peuvent pas faire !

Tu ressemble à quoi ?
À ça :

Là c'est avec une tenue de Jedi mais en vrai je suis pas une Jedi même quand je suis trop super forte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là c'est avec une tenue de Jedi mais en vrai je suis pas une Jedi même quand je suis trop super forte.

Si tu devais décrire ton caractère...
Je suis joyeuse, je suis heureuse, je suis excitée par tout et j'aime bien les trucs typiques de petits. J'aime ma maman et mon papa et j'adore faire des trucs avec eux.

Tu t'entends avec qui dans le système ?
Avec tout le monde ! Avant quand j'étais deux personnes les deux personnes étaient copines mais j'ai pas tout compris je pourrais pas expliquer. En tout cas maintenant je suis toujours copine avec Amy et Nina et après Arthur, Léa, Noa et tous les autres je les aime trop ils sont trop gentils. Même Wednesday personne la voit jamais apparemment mais moi je la vois souvent et elle est trop gentille avec moi même si elle fait un peu peur quand on la connais pas.

C'est quoi ta couleur préférée ?
Le ROSE !!! Et je m'en fiche que ce soit cliché parce que les clichés il faut bien qu'ils partent de quelque chose et en plus des fois les clichés ils sont trop méga bien (genre les PRINCESSES et les LICORNES quoi, mais le foot et le rugby c'est aussi trop génial vous inquiétez pas. En fait tout est trop génial)

C'est quoi ton animal préféré ?
La LICORNE ! Et me dites pas que ça existe pas, c'est pas parce que vous en avez jamais vu que ça existe pas.

C'est quoi ta saison préférée ?
Ça je sais pas... L'hiver parce que y a la neige et les fêtes mais le printemps parce que tout revit et c'est trop méga beau et trop méga génial mais l'été parce que les vacances et la mer et tout et tout mais l'automne parce que Halloween et les flaques d'eau dans lesquelles on peut sauter... Mais le PRINTEMPS quand même c'est trop CHOUETTE !!!

Tu veux rajouter quelque chose ?
J'ai faim... La sucette de tout à l'heure ça m'a juste donné plus faim c'est tout pourri.

ET SINON CROYEZ AUX LICORNES PARCE QUE ÇA REND HEUREUX VOILÀ !

Nos Présentations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant