HAYLEY
Mon père est devant l'appartement de Kate et il attend que les gars en survêts arrivent. Je vois une camionnette blanche arriver et j'arme mon arc.
? : quoi de neuf mec ?
Papa : salut messieurs. Vous m'avez trouvé.
Il commence à avoir de plus en plus d'homme, et mon père chuchote dans l'oreillette.
Papa : ne fait surtout rien, baisse ton arc.
Moi : papa...
Papa : fait-le Hayley.
Je baisse donc mon arc, alors qu'un homme s'approche de mon père et il le frappe avec une batte de baseball.
? : tout doux, elle le veut vivant.
Mais de qui il parle ? Mon père se fait emmener et tous les camions s'en va. Je me dépêche de ranger mon arc et j'essaye de les suivre. Je sens mon téléphone sonner et je le sors de ma poche quand je vois que c'est Kate. Je décroche donc.
Moi : oui ?
Kate : j'ai appelé ton père mais on m'a dit qu'il pouvait pas répondre. Il se passe quelque chose ?
Je m'arrête et je regarde autour de moi, fait chier j'ai perdu sa trace.
Moi : tu crois que le truc de sécurité de ta mère peut localiser le téléphone de mon père ?
Kate : oui.
Moi : okay, alors on se retrouve devant ton ancien appartement.
Kate : d'accord.
Je raccroche avant de retourner en courant à l'ancien appartement de Kate. Après au moins 20 min un taxi arrive et la portière s'ouvre.
Kate : vient.
Elle se décale et je monte moi aussi.
Kate : qu'est-ce qui s'est passer ?
Moi : mon père a voulu servir d'appât, et je devais suivre sa trace. Sauf que je l'ai perdue. Dis-je en passant mes mains sur mon visage. Je suis trop conne.
Kate : t'inquiète pas on va le retrouver, j'ai sa localisation. Me dit-elle en montrant son téléphone.
Moi : merci Kate.
Elle me sourit et moi aussi.
...
On arrive devant un vieil entrepôt.
Moi : donc c'est là qu'il est ?
Kate : c'est qu'indique mon téléphone.
Moi : okay.
Je fais le tour de l'immeuble et je trouve un moyen de monter sur le toit.
Moi : Kate.
Elle me rejoint et je monte la première.
Kate : wow t'es douée.
Moi : merci.
Elle monte elle aussi et je l'aide sur la fin.
Moi : toi par contre tu l'es moins. Dis-je en rigolant légèrement.
Kate : c'est pas drôle.
Moi : désolée.
On se met à marcher sur le toit et elle marche sur une fenêtre, j'entends la fenêtre craquer.
Moi : Kate tu devrais pas rester là.
Kate : pourquoi ?
Je vois le verre se briser et j'attrape son bras pour la faire partir, mais la vitre se brise et on tombe toute les deux.
Moi : aïe...
? : je l'ai trouvée.
Avec Kate on se redresse pour voir les mecs en survêts tous armés.
Moi : eh merde.
Kate : oh wow je savais pas qu'on était censé apporter des flingues.
Ils chargent tous leurs armes en les pointant sur nous deux. Kate rire nerveusement alors qu'ils nous attrapent pour nous attacher sur des cheveux qui servent de manège.
Papa : et bah voilà quand tu veux.
? : tu tomberas pas pour la balade.
Papa : merci.
Mon père tourne la tête vers nous.
Papa : alors contente ? Dit-il en s'adressant à moi.
Moi : je lui ai simplement demander de m'aider à te retrouver.
Papa : et t'aurais pas dû.
? : mon pote. J'aimerais pas être à ta place.
VOUS LISEZ
Only You
FanficHayley Barton et la fille de Clint Barton le célèbre Hawkeye. Elle est forte au tir à l'arc comme son père. C'est même une passion. Pendant ces vacances de Noël à New York avec sa famille, elle va faire la rencontre de Kate Bishop une fille un peu s...