HAYLEY
Je suis dans la cuisine avec mon père et Kate arrive. Je deviens immédiatement gênée en repensant à hier.
Kate : bonjour.
Papa : bonjour.
Moi salut.
Papa : un petit café.
Kate : oh oui.
Papa : moi ce matin je vais aller discuter avec mon ami Kazi. Vous votre mission, c'est de localiser mes flèches à tête piéger grâce à nos amies du jeu de rôle.
Kate : non, vous plaisantez ?
Papa : ma flèche balisée c'est immobilisé à proximité d'un bâtiment de la police, près du pont de Manhattan. La plupart des joueurs dans le parc son des premiers intervenant, il y a une flic parmi eux. Voyez si elle peut avoir accès à ce bâtiment.
Kate : c'est nos amies alors ?
Papa : ouais, ils sont originaux. Vous allez les adorer.
Kate : vous parlez de vos flèches, mais moi je l'ai vois plutôt comme les nôtres.
Papa : d'accord, aller récupérer nos flèches.
Kate sourit fière d'elle, et on finit ensuite de se préparer avant de partir en direction du parc.
Moi : dit Kate ?
Kate : oui ?
Moi : ça ta déranger quand je t'ai embrassée hier soir ?
Kate : à vrai dire non.
Moi : sérieusement ?
Kate : ouais. Dit-elle en se grattant l'arrière de la nuque gêner.
Moi : je sais qu'on se connaît pas de puis longtemps, mais je crois que tu me plais.
Kate : je crois que tu me plais aussi Hayley.
On se sourit toute les deux gêner et on arrive devant un groupe de personne s'entraîne avec des armes de leur jeu.
Kate : salut. Je voudrais pas vous coupez...
Moi : excusez-moi.
Kate : wow, ils sont vraiment dans leur truc.
Moi : ouais c'est clair.
? : vous êtes qui ?
Moi : je suis la fille de Hawkeye. On est là pour une mission officielle Avenger.
Kate : il a dit que vous pourriez nous aidez, il y a un policer parmi vous ?
? : oui, moi.
On regarde toute les deux cette femme. Agent Wendy Conrad. Appeler aussi Elisabeth de Deepdale.
Kate : enchanter. On a besoin de trois fois rien, juste faire sortir des preuves sous sceller, rien de bien méchant. Les flèches de Hawkeye sont dans un de vos entrepôts près du pont de Manhattan.
Moi : vous croyez que c'est possible ?
? : je devrais pouvoir vous aidez, à condition que j'y trouve aussi mon compte.
? : qu'on y trouve tous notre compte.
Kate : okay, on est partante. Vous me dites et on y va.
Un mec montre son poing à Kate et elle le check avant que ça ne soit mon tour.
Moi : super.
VOUS LISEZ
Only You
FanfikceHayley Barton et la fille de Clint Barton le célèbre Hawkeye. Elle est forte au tir à l'arc comme son père. C'est même une passion. Pendant ces vacances de Noël à New York avec sa famille, elle va faire la rencontre de Kate Bishop une fille un peu s...