2

548 24 33
                                    

Kailani

Sinan - aloors ?

- alors rien Sinan, sors de ma chambre je veux pas parler.

J'étais dos à la porte, allonger sur mon lit et j'ai entendu ses pas s'approcher et contourner le lit pour se mettre face à moi. Et il fronça les sourcils quand il me vois mettre l'oreiller sur mon visage pour le cacher mais il me l'arracha.

- Sinan lâche moi, s'il te plaît.

Il ne répondit rien et sorta de ma chambre en prenant soin de claquer la porte. Alors je me lève et le suis en soufflant pour éviter qu'il fasse une connerie.

J'arrête sa marche en me stoppant devant lui en plein milieu du couloir.

- Sinan ! Fais pas le con !

Sinan - Kailani, lâche moi.

- quel connerie tu compte faire cette fois, hein ? Arrête un peu et suis moi.

Sinan - connerie ? Kailani me fais pas rire, lâche moi je vais rien faire.

- ok alors viens dans ma chambre si tu va rien faire.

Je le lâche doucement et le force a faire demi tour. Une fois dans ma chambre je ferme la porte derrière lui et m'assois sur mon lit.

Je souffle d'agacement quand je vois la porte grande ouverte. Je suis vraiment bête, je savais très bien qu'il était capable de faire ça.

C'est trop facile.

Je me dirige vers les cris et quand je vois Sinan pousser violemment Kenan en arrière je me met entre les deux et empêcha Sinan d'approcher Kenan une deuxième fois, je peut pas me le permettre

Pas encore une fois...

Sinan - c'est quoi ton problème ? T'es con ou quoi ?! T'a pas honte de la faire pleurer ?!! Hein ?!!

Kenan - ferme ta gueule tu sais même pas de quoi tu parle Sinan. Dégage j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi.

Sinan - ça tombe mal parce que moi j'ai envie tu vois. Ça me démange depuis longtemps.

- q..quoi ?

Sinan - ça fais un moment que t'es pas bien Kailani et vient pas me dire que c'est pas de sa faute parce que je vais te faire la gueule à toi aussi.

- ...

Kenan - ta quel âge Sinan ?

Sinan - 17 et toi ?

- Sinan, arrête maintenant. Moi non plus je rigole pas avec toi. Tu veux que je me fasse tuer par maman hein ?! Ta déjà remarqué que j'étais pas bien alors n'en rajoute pas !

Sinan - elle le saura pas.

- oui si tu le dis, maintenant laisse le tranquille et suis moi.

Sinan - tu-

- suis moi j'ai dis.

Je le prend par le bras et on rentre dans ma chambre. Je ferme derrière moi et attrape la chaise pour m'assoir derrière la porte.

K A I L A N IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant