Kailani
- KENAN !!!
Je descend les dernières marches de la maison en courant et il ouvre ses bras donc je saute sur lui et il me rattrape en riant. On fini par se lâcher et je recule pour le regarder.
- purée ta bronzer !!
Kenan - bah oui c'est normal.
- tu m'a trop manquer, dis-je en le prenant dans mes bras une nouvelle fois, prend moi avec toi la prochaine fois.
Il rigole et je sent quelqu'un me tirer en arrière et quand je me retourne je vois Sinan faire une accolade a Kenan.
- je rêve.
Sinan - chacun son tour arrête de faire l'égoïste. Dit-il en lâchant Kenan.
- je te permet pas.
Sinan - c'est pas que ton frère.
- c'est mon frère avant le tient.
Sinan - et alors ?
- en plus de ça c'est mon jumeau.
Kenan - ah ouais pour une fois c'est vous deux qui vous battez pour moi.
Sinan - j'avoue d'habitude c'est toujours toi et moi.
On rigole en se rappelant de ça et mon père nous rejoins et prend mon frère dans ses bras.
Papa - c'est normal c'est la première fois que tu pars en vacances sans eux. Bien ?
Kenan - tranquille et toi ? Toi aussi je tes manqué ?
Papa - j'ai même pas remarqué ton absence.
On rigole et on fini par rentrer à la maison. Kenan pose ses affaires à l'entrée et on se pose dans le salon à écouter son récit.
Dans la soirée mon père est aller dormir et Sinan est monter dans sa chambre donc il resté plus que Kenan et moi.
Kenan - vasy raconte, dit-il en s'allongeant sur la canapé, pourquoi elle est parti ?
- elle est allé voir sa grand mère en urgence parce qu'elle est hospitalisé depuis un moment.
Kenan - mais non ?
- si, elle ma fais trop mal au coeur Kenan je te jure.
Kenan - et ta parler avec elle ?
- oui, je l'appel tout les jours depuis qu'elle est parti. Mais hier elle avais pas de connexion.
Kenan - et aujourd'hui ?
- je sais pas , j'essaye de l'appeler ?
Kenan - si tu veux.
J'hoche la tête et appelle Jasmin sur WhatsApp. Je sais très bien qu'il voulais que je l'appel. Il attendais que ça, je le connais très bien.
Au bout de la troisième sonnerie, Jasmin décroche.
- attend Jas met la caméra.
Jasmin - je sais pas si ça va marcher si je met la caméra, attend.
Elle active la caméra et je sourie en voyant sa tête. Qu'est ce qu'elle est belle, une vrai beauté venu tout droit d'Égypte.
Jasmin - coucou ma vie.
- coucou, ça va ?
Jasmin - oui ça va, et toi ?
- oui, alors comment elle va aujourd'hui ?
Jasmin - ça va, le médecin lui a donner des médicaments et on viens de rentrer à la maison. C'était la fin de la visite mais ma mère elle reste avec elle cette nuit.
VOUS LISEZ
K A I L A N I
RandomElle ne pensait jamais pouvoir compter sur lui. Il ne pensait jamais qu'elle changerait sa vie. 21/08/2022