33

386 22 30
                                    

Kailani

Quelques heures plus tard...

Je discutais avec le fameux Nolan dont Layal m'avait parlé, il est clair qu'il est vraiment drôle et gentille.

J'étais très à l'aise avec lui, contrairement aux autres personnes que j'ai rencontré dans la soirée.

Tata était toujours là avec moi, comme elle me l'avait promis. Je ne regrettais pas du tout d'avoir finalement accepter.

C'était plutôt pas mal pour une première soirée.

Oui, je n'en avais jamais fais auparavant.

- je reviens.

J'allais me diriger vers les toilettes mais au même moment Layal m'attrape le bras.

Layal - je t'en supplie, tu peux récupérer didi, s'il te plaît. Il est dehors avec Zayn. Je dois aller au toilettes, c'est urgent.

Elle me laisse pas le temps de répondre et rentre dans les toilettes en fermant la porte à clés.

J'ai mis du temps à réalisé ce qui venait de se passer mais fini par rire légèrement.

Tu m'étonne que tu soit pressé, regarde tout ce que tu as ingurgité depuis le début de la soirée.

Je secoue la tête et tourne les talons puis sort du cabinet.

Idriss et Zayn étaient bien là, lorsqu'ils entendent le bruit de la porte ils tournent leurs tête vers moi et Idriss court dans mes bras.

- ça va didi ?

Idriss - oui et toi ?

Je le lâche et le regarde de haut en bas, il est trop mignon avec son petit costume.

- oui, tu es beau comme ça dis donc.

Idriss - merci ! Dit-il en souriant.

Je me redresse et lève la tête vers Zayn qui était adosser contre sa moto. Toujours cette même posture imposante.

- merci..de l'avoir ramener.

Qu'est ce que je raconte sérieux..

Il n'a pas eu le temps de me répondre que la voix de ma tante me fit sursauté.

Tata - merci Zayn, viens didi !

Idriss cours vers sa mère puis ils rentrent dans le cabinet. Nous étions maintenant seule et j'étais gêner.

Pourquoi tata ne m'a pas prise avec elle..

Je fini par regarder Zayn dans les yeux qui lui, me détailler de haut en bas et ouvertement. Il était littéralement sans gêne.

Il scruta la robe en plissant légèrement des yeux. Mal à l'aise je me raclai la gorge mais ça ne changeai rien. Il ne s'arrêta pas.

Je pouvais sentir ses yeux perçants frôler ma peau d'où il était.

Il détailla de haut en bas s'éternisant sur mon cou découvert à la vue de tous.

Un rictus étira le coin de ses lèvres et je donnerais tout pour savoir à quoi il pense actuellement.

Pourquoi ce sourire ?

K A I L A N IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant