Kailani
Février, 18h30. Paris.
Sinan - mais Kai s'il te plaît !
- non Sinan, il est où l'autre là ?
Sinan - il est sortie avec Tarek.
- ...
Maman - Kailani pourquoi t'es pas encore habillé ?
J'était assise de l'autre coté de mon lit et quand j'ai entendu sa voix j'ai baissé ma tête en fermant les yeux.
Maman - Kailani ta pas le choix, accompagne le.
- d'accord..
Lorsque ses pas s'éloigne de ma chambre je soupire discrètement pour pas qu'elle m'entende et je me lève pour ouvrir le placard, une fois mes vêtements choisi je me retourne pour les poser sur mon lit mais mon frère était toujours là.
- tu compte rester ici pour me regarder me déshabiller ?
Sinan - désolé, je voulais pas qu'elle s'en mêle.
Je répond pas et fais un simple geste de la tête puis il sort alors je m'habille seulement d'un gros pull et d'un jogging je et sors de la chambre avec mon téléphone.
J'ai ressenti une douleur atroce au niveau de mon épaule alors je rentre dans la salle de bain et relèveront haut. Je grimace en voyant un bleu apparaître, je savais que j'allais en avoir un de toute façons.
J'ouvre le placard et sors une pommade, je l'applique sur mon épaule et sors de la salle de bain.
- Sinan !
Sinan - j'arrive.
Je rentre dans le salon et je fais un bisous à mon père qui était poser sur le canapé à fixer la télé.
- ça va ?
Papa - et toi ma fille ?
- ça va. Je t'es pas vu ce matin tu étais où ?
Papa - j'étais avec Sabri.
- il va bien ?
Papa - toujours chiant.
- ton frère quoi, dis-je d'un ton moqueur.
Papa - ça veut dire quoi ça ?
-rien papa je t'aime, répondais-je en me levant du canapé.
Je l'entend m'insulter et je rigole en rentrant dans la cuisine puis j'écarquille les yeux en voyant ma mère préparer un grand plat laotien.
Maman - me regarde pas comme ça.
- non mais maman c'est moi qui fais la vaisselle après.
Maman - on est dimanche.
- oui mais tu fais un repas pour 20 personne on dirait.
Maman - me fais pas chier Kailani.
- qui sont les invités, demandais-je d'un air dégouté de devoir faire la vaisselle après.
Maman - Sabri et sa famille.
Je ne répond pas par peur qu'elle s'énerve si je râle encore.
Sinan - c'est bon je suis prêt.
- pire qu'une fille celui la.
Sinan - toujours aigris celle-là.
Je sors de la cuisine en levant les yeux au ciel et je met mes chaussures. Mon père sors du salon et entre dans la cuisine. Je le sentais mal. Mon père et ma mère dans la même pièce c'est devenu quelque chose de grave.
VOUS LISEZ
K A I L A N I
RandomElle ne pensait jamais pouvoir compter sur lui. Il ne pensait jamais qu'elle changerait sa vie. 21/08/2022