65

534 19 14
                                    

Kailani

Zayn - t'es prête ?

Je hoche la tête et le regarde. En réalité je suis pas prête, je suis stressé et j'ai une grosse boule au ventre. J'ai passé une semaine à me demander si je faisais le bon choix en voulant la voir. J'ai eu le droit à une leçon de morale de la part de ma grand mère. Même si elle ne l'aime pas elle m'a dit d'accepter et l'écouter une dernière fois.

J'ai eu le soutient de mon père, je suis restée avec lui toute la semaine et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai acceptée d'aller la voir parce que l'état dans laquelle mon père est, me brise le coeur.

Il ne m'a rien dit et je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'elle a à dire. Mais ça n'empêche pas que j'ai une énorme envie de recracher mon déjeuner.

Mes frères sont apparement au courant eux aussi mais ils ne m'ont rien dit.

- tu veux toujours pas me dire ce que tu sais ?

Zayn - non.

Je grogne d'agacement en mettant mon bonnet et mon écharpe. Il enroule ses bras autour de moi par derrière et pose sa tête sur mon épaule.

- est ce que...

Zayn - est ce que ?

J'arrive pas à formuler ma phrase en fonction de la réponse que je veux entendre. Ça me frustre.

- est ce que ça va bien se passer ?

Zayn - je sais pas Kailani, ta une histoire particulière avec elle. Ça dépend de comment tu digère ses paroles.

Je soupire profondément et je sent son étreinte se resserrer et il m'embrasse la tempe.

- elle est où ?

Zayn - ton père m'a envoyé l'adresse, de ce que j'ai vu sur mon tel elle est à la plage.

- la plage ?

Zayn - apparement.

Il me lâche et je me retourne en le regardant mettre sa doudoune.

- il fait super froid..

Zayn - c'est vrai.

- j'espère que ce sera pas long.

Il me regarde sans répondre et prend ses clé de voiture puis on sort. Durant le trajet j'essayais de me détendre mais c'était impossible. Je pinçais mes doigts et jouer avec sans m'en rendre compte. Je regarde Zayn en sentant sa main se poser sur les miennes. Je respire un bon coup et je remarque que nous sommes arrivé. Il se gare et il retire sa ceinture en me regardant.

Zayn - tu la vois ?

Je regarde les alentours et lorsque mes yeux se pose sur cette femme qui a fait de ma vie un cauchemar, assise sur le sable à fixer devant elle je respire profondément et hoche la tête pour répondre à la question de Zayn.

Zayn - on y va ?

- tu viens avec moi ?

Zayn - non je peut pas, je t'attend devant.

- dans le froid ? Ça va pas ? Attend moi dans la voiture.

Zayn - t'inquiète, dit-il en me faisant un bisous sur la joue, je veux vous voir de près.

Je repose mes yeux sur elle et fini par détacher ma ceinture. Je descend et Zayn fait de même.

Zayn - tu peux le faire Kailani, t'es une femme forte l'oublie pas.

Je le regarde et il me prend dans ses bras une dernière fois. Je m'avance vers elle et plus je me rapprochais plus ma boule au ventre grossissait. Je me retourne pour voir si j'étais loin de Zayn et il était adosser sur sa voiture, les mains dans les poches de sa doudoune, son sourire rassurant me réchauffer le coeur.

K A I L A N IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant