55

451 18 15
                                    

Kailani

📍Diamond Beach
15h30

Sinan - VENEZ ON VA FAIRE UNE PARTIE DE VOLLEY !!

Jasmin - oh non flemme.

- oh si si s'il vous plaît venez !!

Layal - je suis trop nulle moi.

- c'est pas grave ! Au moins on s'amuse.

Jasmin - je viens à la prochaine partie.

Layal - oui moi aussi.

- vous êtes nuls !

Jasmin - gagne pour nous ma vie.

Je lui fais une grimace et je sors de l'eau. Je rejoins mes frère et les autres qui étaient entrain de réfléchir pour les équipes.

Sinan - je suis avec Kai !

Issa - ça choque personne.

Mehdi - Zayn tu sais jouer ?

Zayn - mieux que toi.

Sinan - oooh ça m'aurait pas plu.

Mehdi - il me met au défi lui.

Kenan - Mehdi et Issa avec moi. Kai, Sinan et Zayn ensemble.

Sinan - oh le régale ! On va vous fumer !!

Je rigole et la parti commence. Au début c'était plutôt tranquille mais plus les points augmentaient plus c'était serrer.

On avait de l'avance sur eux mais Kenan est assez fort donc c'était très compliqué.

Le coup finale se termine par un smash de Zayn est qu'est ce qu'il était parfait ce smash. Mon côté fan de Volley ball est ressorti en voyant ça.

Mehdi avait tellement la haine d'avoir perdu qu'il a mis un shoot sur la balle et qu'elle a atterrie dans l'eau.

Jasmin et Layal sont revenue avec la balle et elles ont très vite compris que Mehdi avait perdu.

Zayn - t'es forte hein.

- oui toi aussi.

Zayn - tu jouais dans un club ?

- non, je jouais dans un club de basket et tout les samedi on avait match. À la fin de notre match il y'avait match de volley ball d'un club que je connaissais pas et je restais toujours pour regardais c'est là que j'ai aimé le volley ball et que j'ai commencé à m'entraîner avec eux. Juste par amusement, je payais pas je m'incruster seulement aux entraînements.

Zayn - madame est sportive.

Je sourie et on s'assoit avec les autres. Zayn attrape une bouteille d'eau et je regarde son téléphone qui faisais que de sonner.

Il fini par le prendre et décroche en s'éloignant de nous. J'en ai profité pour prendre plusieurs photos de nous et de la plage pour l'envoyer à mon père.

K A I L A N IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant