Kailani
Le lendemain
Issa - tu as fais quoi ?! Dit-il en attrapant un paquet de chips.
- chuuut, tout le supermarché va connaître ma vie si tu continue.
Issa - non mais Kailani, sérieux ? J'ai déjà l'impression qu'il est capable de tuer une personne de sang froid et maintenant il me déteste ?
- ...
Issa - tu m'utilise pour le rendre jaloux là.
- mais déjà quand je le faisais c'était pas volontairement. Je ne savais pas que ça le dérangeait, je l'es juste compris quand il m'a fais une remarque.
Issa - qu'est ce qu'il a dis ?
- je sais plus un truc du genre « t'es devenu proche de lui » bla-bla-bla.
Issa - oh putain.
- il m'avait énerver. Issa je te jure que ça m'a blesser quand j'ai compris qu'il savait qu'il me plaisait et qu'il s'amusait de ça.
Issa - t'es sur de pas l'avoir mal interprété ?
- c'est grave possible. Quand je suis vexé j'ai qu'une idée en tête c'est de faire regretter la personne.
Issa - sorcière.
- non, rancunière. Je l'en veut énormément d'avoir eu ce comportement. Je déteste tellement ça mais j'ai jouer le jeu.
Issa - et tu ma rentré dedans ! Pense-y je suis dans la merde la. On va prendre nos distances.
- donc tu m'abandonnes ?
Il me regarde et j'essaye de faire les yeux doux puis il met son bras autour de mes épaules en soufflant.
Issa - non c'est bon je vais t'aider.
- merci !!
Issa - ton frère pourrait me tuer pour ça.
- il nous tuera tout les deux t'inquiète.
Issa - tu l'aime toujours ?
- mais ouii c'est ça le problème !! Sauve moi s'il te plaît.
Issa - je peux rien faire pour toi, on choisi pas qui on aime.
- le pire dans tout ça, c'est que je veux le revoir.
Issa - tu m'inquiète Kailani.
- je devrais aller voir un psy, tu pense ?
Issa - oui, c'est une idée.
Je le pousse et il rigole légèrement puis j'attrape un paquet de Card's.
Issa - ta vraiment des goûts étrange.
- la ferme, tu parle autrement de mes gâteaux.
On passe à la caisse et une fois tout payer on rejoins les autres à la plage. J'avais besoin d'évacuer et le fait d'en avoir parler avec Issa m'a fait du bien.
Je savais pas que me mettre dans une situation pareil aller me faire autant galérer.
Le pire c'est que je sais même pas comment j'ai fais pour être dans cette situation !!
Je soupire d'exaspération et une fois arrivé je m'assois à coter de mon jumeau et pose ma tête sur son épaule.
Kenan - t'es déjà fatigué toi ?
- mentalement, ouais. Physiquement ça va.
Mehdi - aller, une parti de volley ball va te faire du bien.
VOUS LISEZ
K A I L A N I
RandomElle ne pensait jamais pouvoir compter sur lui. Il ne pensait jamais qu'elle changerait sa vie. 21/08/2022