Se matin je part avec Théo et Kevin. Au collège, tout le monde nous regarde. Moi, qui étais tout sauf populaire, je suis devenu l'une des filles les plus fréquenté. Cela me déplait, Léa, elle a l'air heureuse d'être la meilleures amie de la fille qui vit avec les beaux gosses, elle est devenu elle aussi populaire.
Ma vie à totalement changé.- Vient t'asseoir à côté de moi, bébé. Me dit Kevin.
- Je crois pas non, aujourd'hui je vais avec Léa.
- Prof, je veux être avec Lucie !
- Lucie, s'il te plais va avec lui.
- Mais ...
- Lucie ! Si tu désobéit je vais te coller.
- Bien.
Kevin décide de plus en plus de ma vie, et cela m'énerve. Petit à petit il a interdit aux autres garçons de m'approcher et bien sur ils lui obéissent. Il se comporte comme je lui appartenais. Il y a une semaine, j'ai pété les plonb et j'ai désobéit, j'ai ensuite été collé, et le prof qui ma pris en charge était Kevin !
J'en ai marre d'être son esclave.
Et à la maison c'est pire.- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
- Je te retarde. Répond-t-il.
- Et pourquoi ?
- Parce que j'ai envie.
Je lui mets une baffe et il me prend le bras avant de me jeter sur le lit.
- Fais pas la maligne, je suis plus fort que toi.
- Mais qu'est-ce que tu me veux bon sans.
- Je veux l'inaccessible, ton cœur.
- Eh bien se n'est pas pas comme ça que tu l'aura.
- Ce n'est pas drôle, si c'est trop facile.
- Tu n'est vraiment qu'un sale ...
- Chut, tais toi, sinon ...
- Sinon quoi ? Tu va me frapper ? Je m'en fiche, alors maintenant déga...
Mais avant que je ne puisse finirent ma phrase, il m'embrasse. Furieuse, je lui mets une bonne paire de claque.
- Eh, du calme. Bon bas à demain bébé.
VOUS LISEZ
Mauvais Garçon
RomanceQue se passe-t-il quand un Mauvais Garçon, qui fais les règles et une fille qui se fiche de lui vivent ensemble ?