Chapitre 9

1.5K 62 0
                                    

- Keven, on a quelques chose à te dire ...

- Et c'est quoi, parce que tu vois, la je suis fatiguée et j'aimerais me reposer.

- Je pense que se que l'on va te dire va te réveiller ...

- Bâ dites alors.

- C'est un propos de Lucie.

- Comment ça !!! Dit Keven inquiet. Des mecs l'on approché ?!

- Oui et non.

- Ne me faites pas plus attendre, dites moi ...

- Au début des mecs sont venu vers elle, mais Linda est allé voir Lucie pour l'humilier devant tout le monde. Ensuite, comme tu n'étais pas là pour l'arrêter tout le monde à commencer à insulter Lucie et à lui faire des coups bas. Ils l'on même enfermé dans un placard et ils ont barricadé l'hôpital pour par qu'elle vienne.

- Mais elle à comme même réussi, car elle est forte. En plus elle m'a même copier les cours, alors c'est que les humiliations ne devaient pas être si forte.

- Détrompe toi, elle n'a copier les cours que pour toi, et non pour elle, elle à fais ça même si elle recevais des projectiles et au lieu de protéger ses cours elle à protégé les tien, maintenant elle n'a plus aucune notes.

- Je ne peux pas y croire, je vais les tuer !!!!!

Le lendemain, j'alla en cour avec anxiété. J'avais peur, mais je ne devais pas le montrer, je fis exactement comme hier, malgré que les humiliations soient encore plus forte. Mais c'était supportable, jusqu'à midi :

- Alors petite garce, tu as compris la leçon ? Me demanda Linda.

Je ne répondît pas et continua mon chemin. On me fit un croche-pied et je tomba.

- J'ai dis ... Est-ce que tu as compris la leçon ?! Dit-elle en me donnant un coup de pied.

- Aïe ! Mais arrête, je n'ai rien fais de mal, alors arrête.

- ME PARLE PAS COMME ÇA !!! Tous, venez.
Et il me tabassèrent, de plus en plus fort, je pleurais, j'avais mal, je crais, et soudain je m'évanouis à cause d'un coup dans la tête, mais ils ne s'en rendirent pas compte et il continuèrent de plus belle, la seule chose dont je me souvient est cette voix familière qui criait :

- STOP ! Arrêtez ! VOUS ÊTES FOUS !

Quand je me réveillai, j'étais dans une chambre blanche, il y avait une machine qui faisait un "bip" régulier. J'avais mal à la tête, je vis Keven, juste à côté de moi. Il vit que je m'étais réveiller :

- Lucie, tu es réveiller, comment te sens tu ?

- Mal, j'ai mal a la tête, je suis fatiguer, fatuig ...

Je ne puis finir ma phrase.

- Lucie ! Docteur, Lucie vas mal.

Un docteur entra.

- Lucie, est-ce que ça va. Me demanda-t-il.

- C'est la fin, n'est-ce pas ?

- Ne dit pas ça Lucie. Me dit Keven, d'un air triste et désespèré.

- Si, je le sent. Keven, je voudrais te dire une chose importante ...

- Dit le moi quand tu sera moin fatigué.

- Je ne serais jamais moins fatigué, je n'ai pas la force de me batre, alors écoute moi.

- Lucie ...

- Keven, je t'aime, oui je t'ai-ai ...

- Lucie !

Les bips commencèrent à s'accélérer, pour presque devenir un unique "bip".

- Lucie! Non Lucie ! Ne me laisse pas !!! Nooooon !!!

- Monsieur, vous devez sortir. Dit le médecin. Nous ferons de notre possible.
Keven sortie, ses potes l'attendait dehors et ils leurs dit:

- Je vais leurs faire payer, si elle survie, je les mènerais seulement à l'hôpital, mais si elle ne survie pas, je les tuerais avant de la rejoindre à mon tour.

- Keven, ne rigole pas avec ça !

- JE NE RIGOLE PAS !!! Dit-il les yeux plein de rage, on aurais dit un monstre. Puis il partit vers la collège, là où étais Linda et sa bande ...

Mauvais GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant