Keven était vraiment en colère. Il se dirigea vers le collège ou se trouvaient Linda et sa bande. Ils étaient dans le bureau du proviseur, mon beau père. La porte du bureau s'ouvrit et cogna tellement fort sur le mur que ça le défonça.
- Keven, que fais tu là, que fais tu ? Demanda le proviseur.
- Je veux tuer les enfoirés qui là envoyé à l'hôpital.
- Keven, calme toi, c'est pas comme si elle allait mourir et puis on a fais ça pour toi. Dit Linda.
Des larmes coulaient le long des joue de Keven.
- Keven !!! Pourquoi tu pleure ! Demanda Linda étonné.
Keven s'approcha de Linda pour lui mettre un point.
- Aie !!!! Keven, tu fou quoi !? Juste pour une fille ! C'est pas la mort d'aller à l'hôpital.
- Keven, calme toi ! Je vais les punir pour se qu'ils ont fais. Dit le proviseur.
- Dans se cas, prends en compte que les docteurs m'ont viré de la chambre car son coeur ne respirait plus et qu'ils ne savent pas si elle va survivre.
- Se n'est pas se que l'on voulais !
- Si elle meurt je vous turais volontairement.
- Arrête avec tes conneries, après tu iras en prison. En plus ce n'est qu'une fille comme les autres, moi je suis différentes. Dit Lidia.
- UNE FILLE COMME LES AUTRES ! JE L'AIME !!! Et elle risque de mourir. Et si elle meurt je vous turais avant de me tuer.
Sur ses mots Keven commença à taper tous le monde. La police arriva et l'embarqua. Il craint des insultes et des menaces. On lui autorisa de retourner à l'hôpital.
Un docteur sortit et lui dit :- Elle ...
- Elle ? Dit Keven impatient.
- Elle va survivre ...
Un sourire apparu sur le visage de Keven, mais en voyant la tête désolé du médecin il s'effaça.
- Mais ... Continua le médecin. Elle vivra difficilement plus de 40 ans. Ses muscles cardiaques en été endommager.
Keven entra dans ma chambre. J'étais pale. Il prit ma mais et je lui dit :
- Keven, je ne vais vivre que 40 ans de plus, je vais devoirs aller souvent à l'hôpital. Si j'ai un enfant, les risque que je meurs sont grands, ma vie est détruite par le risque je meurs, mais je m'en fiche, je ferais tous se que je veux même si je mets ma vie en jeu. Et je sais que la chose que je veux le plus c'est être avec toi.
- Moi, aussi je le veux, plus que tout. Je t'aime Lucie !
Keven fut expulsé un moi du lycée pour avoir tabassé Linda et sa bande. Ceux-ci ont été viré et gravement puni. Keven vient me voir tout les soirs. Je ne peux pas aller travailler à la chocolaterie, mais j'irai quand je sortirais de l'hôpital.
Éclipses de 8 mois.
Aujourd'hui je sors de l'hôpital. Keven et moi avons décidé de prendre un appartement. Keven fais des études pour devenir homme d'affaires et moi je vais aller travailler à la chocolaterie. Je m'avance vers la sortie de l'hôpital, Keven me temps la main :
- Prête ?
- Prête !
>>>>>>>>
Fini, mais je vais écrire un tome deux sur leur vie de couple.
VOUS LISEZ
Mauvais Garçon
RomanceQue se passe-t-il quand un Mauvais Garçon, qui fais les règles et une fille qui se fiche de lui vivent ensemble ?