Chapitre 8

1.5K 66 3
                                    

Ça me faisais bizarres de ne pas aller au lycée avec Keven. Bien sur, j'étais plus tranquille, mais je m'ennuyais. Au collège tout à changer :

- Tu es très mignonne, aujourd'hui, Lucie. Me disais un garçon que je ne connaissais pas.

- Tu sais, je t'ai toujours aimé. Me dit un autre.

Petit à petit, un dizaine de mec se mirent à me suivre. Je ne comprendais rien ! Les mecs qui n'arrêtais pas de m'éviter, maintenant n'arrêtais plus de me suive !!!!

- Tu es un sale garce. Me dit une fille, en me jettant un seau d'eau.

- Mais qu'est-ce qui te prends !

- Tu prends Keven pour toi toute seul, mais maintenant qu'il n'est plus là, tu veux aussi les autres mecs !

- Mais pas du tout.

- Les garçons, vous ne vous rendez pas compte qu'elle vous utilise !

- Elle nous utilise !

- Tu nous déçois Lucie.

- On te déteste.

Je partis le plus vite possible et alla à mon casier, mes cahiers étaient déchirés. En cours je recevais pleins de projectiles. L'enfer ! Mais pourquoi est-ce qu'ils me faisaient tous ça ? En plus Léa était malade, et personne ne m'aidais. Théo, lui, il n'était pas là non plus, je ne sais pas pourquoi. Malgré tout, je pris les notes de Keven. À la pose de midi, on reverça mon plateau. Je continuai à travailler pour Keven.
Les filles avaient essayer de m'enfermer dans une salle de cour à l'étage, mais je réussi à sortir par la fenêtre, en me faisant un peu mal. Quand j'arrivai à l'hôpital, des filles me barrèrent la route, je du passer par l'arrière de l'hôpital. Les filles ont vraiment essayer de m'empêcher de rentrer dans la chambre de Keven, mais je courai très vite et je me faufila dans la chambre.

- Lucie, tu es venu ! Bas, qu'est-ce qui t'ai arrivé, et pourquoi tu es essoufflé ? Me demanda Keven.

- Je vais très bien.

- Lucie ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Me dit la fille qui avait pourri ma journée. Je ne l'avais pas remarqué, mais elle était dans la chambre.

- Bas, je viens voir Keven et toi ?

- Je lui apporte ses cours. Bien sur, toi, tu n'as pas pu les prendre.

- Ah bon ! Et ça c'est quoi ? Je sortis la pile de notes que j'avais prise pour Keven.

- Merci beaucoup Lucie. Je vais prendre les tiennes. Dit alors Keven.

Mais la pétasse renversa son verre sur mes notes.

- Oups, désolé, je n'ai vraiment pas fais exprès. Heureusement, il y a mes notes.

- Tu n'en as pas marre, déjà toute la journée tu a été comme ça !!! Dis-je énervée.

- Comment ça ? Demanda Keven

- Oh rien, elle s'imagine des trucs, elle est un peu folle des fois. Dit alors la pétasse.

- Oui, oui, c'est ça, dans ce cas la folle vas vous laisser.

Et je partit en courant. Je rentrais et me mis à pleurer.

Quand les filles à l'hôpital furent partit, deux amis a Keven allèrent le voir.

- Keven, on a quelque chose à te dire ...

Mauvais GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant