Musiques liées au chapitre :
- Faith par George Michael
- Get Down Saturday Night par Oliver Cheatham.TW : Alcool / Tension Sexuelle
Jeudi 13 Novembre 1986, 8h37 :
Le bruit des clés dans la serrure de la porte d'entrée de la caravane annonçant le retour du travail de l'oncle Munson réveilla Eddie. Il jeta un rapide coup d'œil au réveil disposé sur sa table de chevet pour voir l'heure. Chrissy lui avait dit commencé les cours plus tard qu'habituellement aujourd'hui car la professeure d'histoire était absente. Il la regarda alors dormir encore un peu au creux de ses bras avant de commencer à caresser du bout des doigts le dos de la blonde. La cheerleader endormie bougea alors pour se tourner dos à Eddie. Il continua ses papouilles avant d'entendre Chrissy :
- Mais arrête tu me chatouilles !
- Haha ça y est tu es réveillée ! S'écria Eddie. Il passa alors sous la couette et attrapa le corps mince de Chrissy avant de poser sa tête dans son cou.
- Ton souffle me fait des frissons ! Ria Chrissy, essayant de s'extirper de l'étreinte du rockeur.
- Tu ne t'échapperas pas comme ça ma chère ! Eddie se hissa sur ses deux bras et se retrouva alors au-dessus de Chrissy. Elle écarquilla les yeux d'étonnement.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu n'es jamais d'aussi bonne humeur le matin. Elle fronçait les sourcils mais souriait en même temps.
Face à elle, le brun laissa s'échapper un léger sourire en coin et déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme.
- Je suis heureux simplement, bon tu viens, on doit se préparer pour le lycée !
Sur ces mots, Chrissy et Eddie allèrent saluer Wayne puis ils mangèrent un petit déjeuner avant de s'habiller et de partir en direction du lycée à pied.
Une fois arrivés, les deux amis se séparèrent, ils se donnèrent rendez-vous à la cafétéria le midi. Chrissy partit vers son cours de biologie après avoir embrassé la joue d'Eddie et celui-ci s'aventura vers le bureau du proviseur.
* TOC TOC*
- Entrez.
Eddie avança, peu à l'aise, apprêté avec les nouveaux vêtements qu'il avait achetés la veille et les cheveux attachés en une queue de cheval basse.
- Monsieur Munson je vous attendais justement. Installez-vous.
Le principal n'était pas connu pour être l'homme le plus sympathique de la ville mais il avait le mérite de ne pas juger ses élèves à leur apparence et de comprendre les méandres que la vie peut réserver.
- Bonjour monsieur Campbell, je suis venu m'excuser pour mes nombreuses absences durant ce début d'année, je sais que cette fois c'est ma dernière chance d'obtenir mon diplôme et que je n'ai pas le droit de la gâcher. Surtout après ces deux dernières années... Eddie n'était vraiment pas fier de lui. L'accident lui avait fait réaliser l'importance de ses actes et les conséquences qu'ils peuvent avoir sur son entourage. Il avait muri.
VOUS LISEZ
LOVE TRIANGLE - VIOLETTE X STEVE X EDDIE
RomanceViolette Hargrove, alias Vi vient d'emménager à Hawkins chez son cousin Billy et sa tante Susan. Tiraillée entre le beau Steve, son patron au vidéoclub et le ténébreux Eddie, son acolyte de D&D, elle devra faire un choix, tout en étant nouvelle dan...