Musiques liées au chapitre :
- Bette Davis Eyes par Kim Carnes
- Shake The Disease par le groupe Depeche ModeTW : Mention drogue / Mention rapport sexuel
Mercredi 21 Octobre, 08h13 :
La veille, Robin avait appelé Vi et Steve pour les prévenir qu'elle et Alice viendraient les chercher le lendemain à 08h30 pour faire leur sortie en couple. Cependant, Steve et Violette n'avaient aucune idée de ce que les jeunes femmes préparaient. Elles leur avaient simplement indiqué de prendre des vêtements pas trop chauds, un maillot de bain ainsi qu'un sac à dos.
La voiture d'Alice se gara devant la maison, une Ford F-150 de 1979. Une voiture très pratique lorsqu'il s'agissait de faire des road trip, ce qui inquiéta légèrement Violette.
- Coucou ! Salua Alice. Elle sortit de la voiture et fit une accolade à Vi. Tu te sens mieux ? Hey Steve !
Les deux jeunes gens hochèrent la tête avec un grand sourire.
- J'espère que vous êtes prêts pour 2 jours intenses les jeunes ! Aller on embarque, montez ! Alice, comme à son habitude était très enjouée. Elle prit les 2 sacs et les mit dans le coffre ouvert.
- Direction Rainbow River ! Annonça Alice en démarrant.
- En Floride. Précisa Robin, grand sourire.
Violette et Steve se regardèrent avec incompréhension avant de demander :
- FLORIDE ????
De longues heures de voiture attendaient les couples, c'est pourquoi Alice avait préparé sa meilleure playlist de vacances composé de Bon Jovi, Scorpions, The Cure ou encore The Smiths.
Sur la route, ils passèrent devant de nombreux motels miteux à quelques kilomètres de Hawkins. Violette aperçut soudain la voiture de Billy garée devant le Motel 6 au niveau de Cornwallis Road, elle pressa Alice de s'arrêter quelques instants. Cela faisait presque une semaine qu'elle n'avait pas vu son cousin et que sa Tante Susan restait sans nouvelle. Elle comptait bien lui demander ce qu'il faisait.
Elle entra dans le motel et demanda Monsieur Hargrove. On lui indiqua une chambre et elle alla le retrouver.
Il se trouvait là, en compagnie de Karen Wheeler, comme si de rien n'était.
- Violette ? Qu'est-ce que tu fais ? Il rassura presque immédiatement Karen. Ne t'inquiète pas elle est au courant pour nous.
- Billy ! Ca fait des jours que tu as disparu, ta mère s'inquiète !! Tu devrais l'appeler et rentrer, tout le monde se pose des questions.
- Karen est à un séminaire et moi j'ai pris quelques jours de vacances, ne t'inquiète pas je rentre bientôt.
- Ca se passe bien au moins ?
VOUS LISEZ
LOVE TRIANGLE - VIOLETTE X STEVE X EDDIE
RomantizmViolette Hargrove, alias Vi vient d'emménager à Hawkins chez son cousin Billy et sa tante Susan. Tiraillée entre le beau Steve, son patron au vidéoclub et le ténébreux Eddie, son acolyte de D&D, elle devra faire un choix, tout en étant nouvelle dan...