Musiques liées au chapitre :
Whole Lotta Love par le groupe Led Zeppelin
Don't You (Forget About Me) par le groupe Simple MindsTW : Tension sexuelle / Masturbation / Alcool / Sang / Violence / Colère
Jeudi 25 Septembre 1986, 19h57 :
Violette arriva devant la salle de D&D, la boule au ventre.
Elle était anxieuse de revoir Eddie dans ce contexte après le dérapage qui s'était produit la dernière fois. Vi entra dans la pièce, le MJ était en train de discuter avec Dustin et Mike. Elle s'installa à table, elle ne voulait pas se faire remarquer.
- Salut Princesse ! Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu !
- Salut les garçons. Je ne fais que remplacer Erica. Vi restait plutôt fermée et évitait les regards avec le rockeur.
- C'est vrai. Bon c'est l'heure, que tout le monde prenne place !
La partie commença, c'était toujours un plaisir de jouer avec Eddie comme Maître du Jeu. Il était très doué pour décrire les différentes situations qui s'imposaient aux joueurs. On entendait la passion dans sa voix, il était extraordinaire. Vi ne pouvait pas s'empêcher de se perdre dans son regard pendant la partie, elle observait ses mains qui s'agitaient pour mettre en œuvre ses propos. Elle scrutait ses lèvres, il les humidifiait souvent à force de conter son histoire. Son odeur flottait dans la pièce lorsqu'il se mouvait, c'était si agréable ...
L'excitation montait pour Violette. Elle repensa au moment privilégié partagé dimanche avec Steve, ce qui la fit revenir sur terre.
Arrête de divaguer comme ça dès que tu poses les yeux sur lui enfin ! Concentre-toi sur le jeu, la partie est loin d'être gagnée.
22h12 :
Le dernier jet de dés annonça la fin de la soirée. Vi avait tout sauf envie d'être tirée au sort pour ranger la salle, elle voulait fuir le plus rapidement possible, loin d'Eddie et de son aura irrésistible. Elle attrapa sa veste et prit la direction de la porte.
- Hé ! Mais Violette qu'est-ce que tu fais on n'a pas encore tiré au sort ceux qui doivent aider à ranger !
- Je suis désolée, on m'attend chez moi.
- Tu es sûre que tout va bien Princesse ? Interrompit Eddie en posant sa main sur l'épaule de la brune.
- Tout va bien, vraiment. Rassura Violette.
- Ok, alors fais attention à toi en rentrant. Et n'oublie pas le concert samedi, je t'y attendrai. Dit Eddie en adressant un clin d'œil à Vi.
Elle répondit par un hochement de tête et s'extirpa de la salle avant que ses hormones ne décident pour elle de rester.
VOUS LISEZ
LOVE TRIANGLE - VIOLETTE X STEVE X EDDIE
RomanceViolette Hargrove, alias Vi vient d'emménager à Hawkins chez son cousin Billy et sa tante Susan. Tiraillée entre le beau Steve, son patron au vidéoclub et le ténébreux Eddie, son acolyte de D&D, elle devra faire un choix, tout en étant nouvelle dan...